AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

(F) Coleen Lawson (avatar libre) / La petite dernière.

Auteur
Humain

J'ai débarqué à San Francisco le : 02/05/2018 et j'ai fêté mes : vingt-quatre ans le : 26 avril 1994. J'ai déjà raconté : 54 histoire et je suis le sosie de : Lily Collins. J'en profite pour remercier : Amnesis. pour mon avatar. Sur internet je suis : medusa. Sur le forum je suis également : Blue Grady.

Dans la vie je suis : ancienne prisonnière. et côté coeur je suis : en relation compliquée avec Wolfgang Rosenwald. J'ai actuellement : 431 dollars en poche et j'appartiens à un univers : Humain.

Victoria Lawson : Ma grande soeur, nous avons le même sang, mais cela ne fait pas tout. Elle ne comprends pas que j'en avais rien à faire de son fric, ce dont j'avais besoin c'était d'une grande soeur, d'un modèle, d'une épaule pour m'aider dans ce que j'ai pu vivre, chose qu'une enfant de mon âge, à l'époque, n'aurait pas dû vivre... Seule. Coleen Lawson :  Ma petite soeur, elle et moi... Nous sommes proches, aussi proche que des jumelles. J'ai tout sacrifier pour elle, pour son bonheur, elle est ma petite protégée. Je ne suis pas la soeur et le modèle idéal pour elle même si je lui en veux beaucoup de m'avoir abandonné et de se servir de moi comme si je n'étais pas importante pour moi alors qu'elle est tout pour moi.

Keira Murphy : Ma meilleure amie, elle et moi nous sommes aussi toxiques qu'indispensable l'une pour l'autre. Elle est ma coloc, mon pilier et celle qui me fait sombrer dans le chaos. Elle est la seule qui me reste, je sais que je pourrais compter sur elle qu'importe la raison et vice versa.
Wolgang Rosenwald : Tu es le mec que je déteste le plus au monde, et je te déteste, et je te désire, je te veux. Je déteste te vouloir autant, je déteste que tu me ressembles autant. Je déteste les amis que tu t’es choisie, cette confiance que tu as beaucoup trop. Je déteste le plaisir que tu sais me donner, je déteste que tu saches si bien t’y prendre avec moi, je déteste aussi que tu sois le seul à me comprendre comme je suis la seule qui puisse te correspondre, je te déteste pour les battements de cœur que tu me fais avoir, je déteste que tu essayes de m’affaiblir… enfaîte je te déteste pour les sentiments que tu pourrais me faire ressentir pour toi. #evawolf

MessageSujet ☆ (F) Coleen Lawson (avatar libre) / La petite dernière.   
le sujet à été posté Lun 3 Sep - 9:44

prénom prénom nom
petite citation au choix
nom: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. prénom(s): Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. date et lieu de naissance: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. statut social: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.statut matrimonial: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.orientation sexuelle: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. emploi/étude: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. groupe: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. rang: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. avatar:Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. crédits: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère,
trait de caractère, trait de caractère
••••••••

les points de l'histoire ou la partie de l'histoire du scénario.

le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. pseudo: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. histoire et caractère: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. lien(s): Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. présence et activité sur le forum: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. un dernier mot: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.

Spoiler:

prénom prénom nom
lien• Nullam quis venenatis nulla, eu posuere massa. Aliquam scelerisque venenatis mauris ut porta. Mauris tristique mattis orci, vitae semper metus blandit a. Vestibulum maximus, tellus vel ullamcorper tempus, lacus justo pretium orci, in posuere orci elit in quam. Aliquam et pellentesque metus. Ut laoreet erat ac nunc mollis lacinia et nec mi. Sed faucibus risus ut lobortis lobortis. Integer lacinia turpis sed arcu egestas, sit amet fermentum libero condimentum. Donec tincidunt ante orci, vel fringilla dui luctus mattis. Nam venenatis mollis nisi, et bibendum arcu lobortis lobortis.
prénom prénom nom
lien• Nullam quis venenatis nulla, eu posuere massa. Aliquam scelerisque venenatis mauris ut porta. Mauris tristique mattis orci, vitae semper metus blandit a. Vestibulum maximus, tellus vel ullamcorper tempus, lacus justo pretium orci, in posuere orci elit in quam. Aliquam et pellentesque metus. Ut laoreet erat ac nunc mollis lacinia et nec mi. Sed faucibus risus ut lobortis lobortis. Integer lacinia turpis sed arcu egestas, sit amet fermentum libero condimentum. Donec tincidunt ante orci, vel fringilla dui luctus mattis. Nam venenatis mollis nisi, et bibendum arcu lobortis lobortis.
MIDNIGHT SUN
Revenir en haut Aller en bas

(F) Coleen Lawson (avatar libre) / La petite dernière.
Page 1 sur 1