AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

Diego Fernandez + Lucas Bernardini

Auteur

J'ai débarqué à San Francisco le : 02/09/2018 et j'ai fêté mes : 26 ans J'ai déjà raconté : 2 histoire et je suis le sosie de : Lucas Bernardini J'en profite pour remercier : Lysergic Acid + Fiercemichi pour mon avatar. Sur internet je suis : Anim

et côté coeur je suis : Célibataire J'ai actuellement : 12

MessageSujet ☆ Diego Fernandez + Lucas Bernardini   
le sujet à été posté Dim 2 Sep - 13:48

Diego Fernandez
Du Chaos naissent les étoiles
nom: Fernandez. prénom(s): Diego. date et lieu de naissance: 16 mars 1992 à New York. statut social: Célibataire.orientation sexuelle: Homosexuel. emploi/étude: Serveur - Barman. Rapport avec l'univers surnaturel (pour ou contre): Pour. rang: Mutant. avatar:Lucas Bernardini. crédits: Lysergic Acid.
Chaleureux Toujours le sourire, le regard avenant et accueillant. Il est sociale et n'hésite pas à se montrer altruiste envers les autres.Têtu Lorsqu'il a une idée en tête, il ne la pas autre part. Il est souvent difficile de le faire changer d'avis et peut donc se laisser porter par son instinct et ses émotions. Quitte a parfois enfreindre certaines règles si celles-ci ne lui semble pas appropriées ou légitimes.Maladroit Diego a le chic pour se mettre dans des situations improbables et parfois rocambolesques. Il lui arrive d'avoir deux pieds et deux mains gauches ou d'oublier de tourner sa langue sept fois dans sa bouche. Sa spontanéité et son entrain peuvent parfois se retourner contre lui et générer de petites ou grandes catastrophes. Parfois amusantes, parfois désespérantes, sa maladresse ne laisse pas indifférent.Fidèle Le jeune homme se montre d'une fiabilité exemplaire, il n'a qu'une parole et c'est une valeur à laquelle il tient énormément. Loyal et fidèle, il exècre le mensonge et la trahison. Aussi, il a le sens du devoir et du sacrifice envers ceux qu'il aime et n'hésitera à porter aide et secours à ses proches, peu importe ce que cela peut lui coûter.Zen "Un esprit sain dans un corps sain", voilà une de ses maxime de vie. Il aime prendre soin de lui. Végétarien, il fait attention à avoir une alimentation équilibrée, il pratique aussi beaucoup de sport ainsi que la méditation et la relaxation. Pour calmer son tempérament parfois fougueux et pour veiller à sa bonne santé, même si il lui arrive de commettre quelques écart, notamment lorsqu'il sort s'amuser.Spontané Diego est quelqu'un de franc et entier, il n'ai pas du genre calculateur ou manipulateur. C'est quelqu'un qui laisse avant tout parler son coeur, bien plus que sa raison.trait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdote

prénom/pseudo: Anim. Âge: 26 ans. Pays/Ville: France. comment tu as connus le form: Sur Bazzart. présence sur le forum: Envrion 4/7j. avis sur le forum: J'adore!.

Spoiler:

midnight sun

Dernière édition par Diego Fernandez le Dim 2 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à San Francisco le : 02/09/2018 et j'ai fêté mes : 26 ans J'ai déjà raconté : 2 histoire et je suis le sosie de : Lucas Bernardini J'en profite pour remercier : Lysergic Acid + Fiercemichi pour mon avatar. Sur internet je suis : Anim

et côté coeur je suis : Célibataire J'ai actuellement : 12

MessageSujet ☆ Re: Diego Fernandez + Lucas Bernardini   
le sujet à été posté Dim 2 Sep - 13:49

how to know me
petite citation au choix
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quam mi, dapibus ut maximus vel, ultricies a purus. Aenean varius libero ac ullamcorper placerat. Nulla vel mauris enim. Pellentesque at orci nec leo ornare aliquet. Donec viverra augue ex, ac malesuada nulla porttitor et. Maecenas et enim eget dui posuere pellentesque. Phasellus elementum tincidunt augue et dictum. Nullam metus nibh, faucibus non sapien in, efficitur mattis lacus. Suspendisse nisl orci, blandit ut nisl sed, mattis dictum augue. Cras fringilla ante nec bibendum cursus. Aliquam turpis lacus, egestas a pharetra eu, dignissim in odio. Fusce a fringilla urna.

Maecenas ac sapien id sapien dictum pulvinar eget et ipsum. Mauris lacinia dignissim sem id pharetra. Mauris tortor ligula, auctor in metus eget, venenatis pellentesque turpis. Morbi faucibus euismod justo, mollis tempor velit tincidunt venenatis. Pellentesque ut tortor et est commodo dignissim volutpat id metus. Nullam iaculis pretium mi, dapibus fermentum massa. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam eleifend sem ac nisl placerat, non eleifend ante convallis. Suspendisse commodo vestibulum sagittis. Fusce ac ultrices dolor, non hendrerit felis. In pretium iaculis porttitor.

Maecenas suscipit risus id convallis lobortis. Vestibulum cursus imperdiet nunc, a aliquet mi blandit semper. Duis venenatis turpis dui, sit amet sagittis risus fermentum eget. Sed malesuada lacinia leo. Curabitur semper ultrices velit a gravida. In hac habitasse platea dictumst. Morbi lobortis pharetra elit a luctus. Vestibulum mattis finibus erat sed facilisis. Morbi nec neque aliquam, aliquet arcu eu, accumsan mi. Sed porttitor consectetur fringilla. Sed pharetra tortor augue, vitae pretium erat convallis sagittis. Aliquam ornare mauris sed purus rhoncus interdum. Sed ut vulputate nisl. Vestibulum ligula sapien, cursus in euismod sit amet, placerat in justo. Sed gravida magna id metus tempor, at pellentesque mauris porttitor. Sed purus leo, tempus eleifend faucibus a, pretium non lorem.

Vestibulum tincidunt facilisis ante, sed bibendum orci sollicitudin a. Vivamus posuere nisi sed tellus suscipit, et scelerisque augue cursus. Nullam faucibus nunc ut ligula bibendum, ut tincidunt eros auctor. Curabitur ultrices felis non aliquam facilisis. Duis aliquam, magna sed laoreet aliquet, nisi risus aliquet neque, eu consequat dui tellus non augue. Sed vehicula nisl justo. Donec eget facilisis libero. Maecenas efficitur elit mi, ut elementum lorem aliquam sit amet. Cras vestibulum urna sed mi mollis, ac dapibus lorem pharetra. Integer vehicula sed mi at euismod. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed justo tellus, fermentum eu augue sed, convallis placerat orci. Proin nisl tortor, varius nec lobortis a, lacinia sit amet nibh. Aliquam erat volutpat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent bibendum augue magna, ut ornare massa ultrices sed. Nullam cursus metus tristique blandit lacinia. Vestibulum scelerisque libero ornare ligula accumsan interdum eget eu diam. Nam maximus sem eget sollicitudin sodales. Maecenas rhoncus blandit mi. Quisque ac scelerisque justo, non vestibulum diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed commodo est nulla, vitae facilisis justo vehicula blandit. Nullam arcu libero, lacinia ut egestas et, vestibulum sed ex. Pellentesque mollis massa sed leo accumsan, vel dictum magna ornare. Suspendisse augue massa, suscipit vitae mattis nec, rhoncus at urna. Vestibulum vel condimentum justo. Vestibulum quis efficitur sem, lobortis mollis risus.

Suspendisse potenti. Praesent volutpat, mauris at hendrerit dignissim, augue nisi dictum nisl, a sagittis odio odio at enim. Pellentesque sed quam lacus. Donec vitae tempus elit. Quisque aliquam tortor ut rhoncus interdum. Proin condimentum lorem sed massa condimentum rhoncus. Nunc sapien massa, volutpat auctor mi eu, sagittis iaculis eros.

Sed commodo imperdiet turpis nec euismod. Sed quis lectus sagittis, euismod massa eu, accumsan risus. Sed nisi urna, porttitor sed tortor id, euismod egestas ipsum. Nulla massa nunc, blandit aliquam facilisis in, ultricies in risus. Donec magna enim, vehicula in nunc a, maximus ultrices nulla. Nullam non tincidunt velit, ac maximus purus. Sed in purus augue. Phasellus pulvinar eleifend enim. Morbi id augue vestibulum, congue sem ac, facilisis nulla. Ut ultrices arcu iaculis posuere luctus.

Praesent vel maximus mauris. Proin vel risus nisi. Vestibulum non imperdiet sem. Vivamus ullamcorper, metus a facilisis gravida, lacus augue eleifend neque, eget interdum libero arcu a augue. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Suspendisse id molestie turpis. Quisque pellentesque ex non nibh iaculis, vitae cursus leo scelerisque. Mauris in magna quis augue dictum condimentum sed sit amet dolor. Vestibulum ultricies nisi vitae sagittis commodo. Vivamus auctor a justo in efficitur. Vestibulum eget tempus lacus, quis dapibus sapien. Nunc lobortis, orci id faucibus maximus, dui diam auctor leo, nec mollis quam nibh ut ligula.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque posuere finibus leo vitae maximus. Sed et arcu maximus, bibendum orci et, rutrum ex. Morbi nibh arcu, dictum vel euismod vitae, faucibus vel sapien. Proin fringilla.

midnight sun
mutant

J'ai débarqué à San Francisco le : 31/08/2018 et j'ai fêté mes : 24 ans J'ai déjà raconté : 22 histoire et je suis le sosie de : Kaya Scodelario. J'en profite pour remercier : /// pour mon avatar. Sur internet je suis : Minefly Sur le forum je suis également : Personne

et côté coeur je suis : Célibataire, refuse l'engagement J'ai actuellement : 239

le sujet à été posté Dim 2 Sep - 13:50

Bienvenue sur le forum avec ce personnage que j'ai bien hâte de découvrir !! :D

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
loup

Y O U R   N E M E S I S
J'ai débarqué à San Francisco le : 18/06/2018 et j'ai fêté mes : En apparence une quarantaine d'années bien entamées mais, en réalité voilà bien des décennies que tu ères sur cette terre. le : La nuit d'un dix-huit décembre, lorsque la lune dominé le monde et que les années n'avaient pas encore de noms. L'aube de l'humanité. J'ai déjà raconté : 22 histoire et je suis le sosie de : Jason sulfureux Momoa J'en profite pour remercier : Stolas pour mon avatar. Sur internet je suis : Karmageddon, amicalement vôtre Sur le forum je suis également : Soon.. JK, toxic.
l o v e   t r i a n g l e

Dans la vie je suis : Garde chasse du domaine, planqué au fin fond de ma cabane à la lisière de la forêt, je guette. et côté coeur je suis : En plein triangle amoureux aussi passionnant que dévorant. J'ai actuellement : 161 dollars en poche et j'appartiens à un univers : Bloody Mary (Rang : Loup-garou de naissance. )

G U A R D I A N
O F
H E L L .
M Y
S O U L M A T E
I S
C E R B E R U S

(4/5) RP - libre librelibrelibrelibre

le sujet à été posté Dim 2 Sep - 15:27

Bienvenue sur le forum petit mutant ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous

So have you got the guts ?
The hellhound I've dreamt about you nearly every night this week, how many secrets can you keep ? Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat.
Humain

J'ai débarqué à San Francisco le : 02/05/2018 et j'ai fêté mes : vingt-quatre ans le : 26 avril 1994. J'ai déjà raconté : 54 histoire et je suis le sosie de : Lily Collins. J'en profite pour remercier : Amnesis. pour mon avatar. Sur internet je suis : medusa. Sur le forum je suis également : Blue Grady.

Dans la vie je suis : ancienne prisonnière. et côté coeur je suis : en relation compliquée avec Wolfgang Rosenwald. J'ai actuellement : 431 dollars en poche et j'appartiens à un univers : Humain.

Victoria Lawson : Ma grande soeur, nous avons le même sang, mais cela ne fait pas tout. Elle ne comprends pas que j'en avais rien à faire de son fric, ce dont j'avais besoin c'était d'une grande soeur, d'un modèle, d'une épaule pour m'aider dans ce que j'ai pu vivre, chose qu'une enfant de mon âge, à l'époque, n'aurait pas dû vivre... Seule. Coleen Lawson :  Ma petite soeur, elle et moi... Nous sommes proches, aussi proche que des jumelles. J'ai tout sacrifier pour elle, pour son bonheur, elle est ma petite protégée. Je ne suis pas la soeur et le modèle idéal pour elle même si je lui en veux beaucoup de m'avoir abandonné et de se servir de moi comme si je n'étais pas importante pour moi alors qu'elle est tout pour moi.

Keira Murphy : Ma meilleure amie, elle et moi nous sommes aussi toxiques qu'indispensable l'une pour l'autre. Elle est ma coloc, mon pilier et celle qui me fait sombrer dans le chaos. Elle est la seule qui me reste, je sais que je pourrais compter sur elle qu'importe la raison et vice versa.
Wolgang Rosenwald : Tu es le mec que je déteste le plus au monde, et je te déteste, et je te désire, je te veux. Je déteste te vouloir autant, je déteste que tu me ressembles autant. Je déteste les amis que tu t’es choisie, cette confiance que tu as beaucoup trop. Je déteste le plaisir que tu sais me donner, je déteste que tu saches si bien t’y prendre avec moi, je déteste aussi que tu sois le seul à me comprendre comme je suis la seule qui puisse te correspondre, je te déteste pour les battements de cœur que tu me fais avoir, je déteste que tu essayes de m’affaiblir… enfaîte je te déteste pour les sentiments que tu pourrais me faire ressentir pour toi. #evawolf

le sujet à été posté Dim 2 Sep - 18:12

BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA PRESENTATION ! HESITE PAS SI TU AS BESOIN, LE STAFF EST PRESENT POUR TOI.

PS : JSUIS TOTALEMENT AMOUREUSE DE TON CHOIX DE CELEBRITE.
mutant

J'ai débarqué à San Francisco le : 31/08/2018 et j'ai fêté mes : 24 ans J'ai déjà raconté : 22 histoire et je suis le sosie de : Kaya Scodelario. J'en profite pour remercier : /// pour mon avatar. Sur internet je suis : Minefly Sur le forum je suis également : Personne

et côté coeur je suis : Célibataire, refuse l'engagement J'ai actuellement : 239

le sujet à été posté Mer 12 Sep - 11:12

Coucou ! Ta semaine est passé pour faire ta présentation !! :D

Désires-tu un délai ?

Sans réponse de ta part ta fiche sera supprimée ainsi que ton personnage :(

MERCI

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté