AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 Dead For Love.

Aller en bas 
Auteur
Message
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj


J'ai débarqué à San Francisco le : 13/12/2014 et j'ai fêté mes : 24 J'ai déjà raconté : 1968 histoire et je suis le sosie de : Zoé Kravitz. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : moon stone.

et côté coeur je suis : célibataire. J'ai actuellement : 512

MessageSujet ☆ Dead For Love.    
le sujet à été posté Mar 3 Avr - 15:48

Alors voilà, malgré notre bonne volonté à essayé de faire revivre le forum, je me suis posé beaucoup de questions, et je ne suis pas la seule surtout au vue des dernières suppressions.

J'en suis rendue à me demander si c'est pas mieux de fermé BAE pendant une période, et de reprendre le projet qu'on a mit en pause avec Victoria et Holden.

On vous remet le contexte si ça vous tente, c'est un forum surnaturel.

DEAD FOR LOVE
THAT KIND OF LOVE NEVERS DIES
« L'homme est souvent perçu comme un corps animé de vie et d'intelligence. Cette vision est-elle juste ? Quelle est la nature réelle de l'homme ? Et qu'appelle-t-on l'âme ? »

Les mystères de la vie font d'elle qu'elle est imprévisible, telle que la nature des hommes. Cette nature qui ne croit qu'à ce qu'elle a devant ses yeux. Il n'y a pas de places à l'incertitude, ni à l'inexplicable.  Alors comment expliquer l'événement surréaliste de la vie après la mort ? 
 
Même en 2017, les réponses ne sont pas toutes trouvées. Pourtant celles-ci sont sous leur nez. En Transylvanie, en Roumanie, les citoyens sont trompés par nombreux des mystères inexpliqués, telle que l'apparence humaine de leurs voisins, de leurs ami(e)s et parfois même de leur famille. 

Très peu d'êtres humains on "la chance" de connaître l'existence de ces entités surnaturelles, qui ressentent comme les mortels. Ces privilégiés ne sont pas n'importe qui puisqu'il s'agit de chasseurs. Ils protègent ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes des créatures de la nuit.

Ne criez pas à la panique tout de suite. Le monde n'est ni tout blanc, ni tout noir. En effet, une école cachée du monde est spécialisée afin d'aider les gens possédant des habilitées extraordinaires, à ce qu'ils puissent les contrôler et qu'ils ne représentent pas un danger pour les autres. 

De plus ces créatures de la nuit ne sont pas sans règles ni sans limites puisqu'il y a des lois très claires qui limite leur vie. L'une des plus importantes est de ne jamais tomber amoureux d'un mortel. Ces règles sont gérées par un cercle secret nommé le Night World. Celui-ci ne se limite pas à un endroit précis, il est partout, il sait tout.

La question entourant le mystère de cette vie parallèle est donc : et si une créature de la nuit tombe amoureuse d'un(e) simple humain(e) et si c'était même son âme-sœur ? Et si cet amour interdit est aussi fort qu'il brise la principale règle du Night World ? Et si jamais cela venait à ce savoir ?



En tout cas, une chose est sûre.. Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer...
dead for love


DEAD FOR LOVE
THAT KIND OF LOVE NEVERS DIES
L’idée du forum sont enfaîte de regrouper mes deux anciens forums en un seul, des forums qui ont été mes premiers bébés et bien sûr, on a cette appréhension que cette nouvelle version et ce regroupement de deux forums soit un vrai échec, mais nous sommes prêt à essayer.

- La première partie était celle de l’école intitulée Upper Teens, qui était un forum datant de 2011 pour la première version et de 2013 pour la seconde qui a été inspirée de la célèbre saga X-Men.

- La deuxième partie était celle de la règle du Night World, inspiré des livres « The Night World », et du tout premier forum où j’ai été et où j’ai été admin « le monde de la nuit » et qui après une seconde version est devenue « Succomb to love » vers 2014.

Quant au titre et au slogan, je me suis inspiré de The Vampires Diaries qui sont des citations, des dialogues de la série.
dead for love


DEAD FOR LOVE
THAT KIND OF LOVE NEVERS DIES
Alors dans le forums ont va avoir huit races qui sont :
- Les humains.
- Les chasseurs.
- Les mutants.
- Les sorciers.
- Les vampires.
- Les loups.
- Les anges.
- Les démons.

On est pas encore décidé sur la question des hybrides.

Les groupes : Nous avons décidés de baser les groupes sur des traits de caractère divisé en 4, et cela par des pierres précieuses... Bien sûr, cela est cliché... Mais les pierres précieuses dans l'univers fantastiques c'est importants. Du coup les groupes seront les rubis, les saphirs, les diamants et les émeraudes.

Pour les rangs : C'est là que les gens choisirons leurs races, c'est comme cela qu'on pourra les distinguer, ayant huit race, cela faisait trop en groupe du coup c'est pour cela qu'on les a mis en rang.

Pour des activités plus approfondis :

- UPPER TEENS : On a mis un système de points et de cours pour l'école d'Upper Teens, comme ça, les personnes vivant la transformation pourront avoir une réelle évolution et tout un tas d'activités et du coup c'est en fonction des points qu'ils auront dans leur dossier scolaire après leur inscriptions qui pourront monter des niveaux. Avoir été à Upper Teens ça permet d'être une créatures de la nuit recensé, et d'avoir un diplôme pour avoir légalement un établissement magique comme un bar à élexir ou etc... Bien sûr, l'école n'est pas obligatoire.

- LA CONFRÉRIE : On a une confrérie, le cercle du night world, le cercle avec un représentant de chaque race qui met en place les règles, les décisions de guerres ou autre, ou même les punitions des créatures enfreignant la règle et d'ailleurs il y a une "prison" spécialisée pour eux avec des châtiments appelé "les ruines". Pour le moment c'est mis en place, mais quand le forum aura des membres et une activité suffisante, il pourra y avoir une élection pour élire un représentant etc et le changer chaque année ou chaque saison. Bien entendu il faudra avoir le diplôme d'Upper pour se présenter.

- -

Pour les événements, nous avons prévus des événements classiques city, mais avec des événements mystérieux comme on peut trouver dans les séries fantastiques au final. Mais pour le premier événement, on fera un événement sombre qui fera un peu comme la PURGE pour les créatures de la nuit. On y réfléchit encore.

Nous comptons faire une intrigue nous réfléchissons encore à une intrigue, mais on pense que ce sera vraiment quelque chose de sombre, le retour d'un ancien mal ou bien une rébellion ou le soulèvement de quelque chose qui fait que le monde est chamboulée.
dead for love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Dead For Love.    
le sujet à été posté Mar 3 Avr - 18:22

Hm... je t'avoue que pour le coup, je ne me sens pas d'attaque pour un forum surnaturel. Autant BAE, j'étais prête à y mettre du miens, reprendre Holden m'aurait fait le plus grand bien, mais DFL ne me motive pas vraiment, j'ai perdu l'envie de bosser dessus que j'avais au tout début et je préfère le dire tout de suite plutôt que de dire j'en suis pour au final ne pas m'investir... J'adore l'idée, le contexte etc... mais je n'ai jamais été très à l'aise sur des forums surnaturel ou magique, sauf Harry Potter et seulement parce que je suis une grande fan de l'univers... du coup, si BAE ferme pour DFL, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead For Love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun :: Hors jeux :: And last night you were in my room :: Saison trois. :: Administration.-
Sauter vers: