AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 ↬ Les groupes.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar


MessageSujet ☆ ↬ Les groupes.   
le sujet à été posté Jeu 18 Jan - 15:38

Orgueil & Préjugés
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil
s’il n’avait pas blessé le mien.

Vous avez un sacré caractère, vous avez des principes et des valeurs avec une intégrité sans failles. Vous savez ce qui vous êtes et ce que vous méritez, cela vous rend exigeant en amour. Heureusement pour vous, vous êtes patient et votre vie ne tourne pas autour de trouver votre âme sœur, ce qui compte pour vous, c’est le bonheur de vos proches que ce soit la famille ou les amis. Bien entendu si vous avez trouvé la perle rare, vous ferez votre maximum malgré les hauts et les bas pour faire le plus long chemin auprès de l’élu de votre cœur, voir même terminé cette course les mains liées.
Before Anyone Else

Les hauts de hurlevent
Je ne sais de quoi l'âme est faite,
mais la sienne et la mienne sont pareilles.

Vous êtes dans une relation compliquée, voir même dans une relation toxique qui vous empoisonne vous, votre partenaire, et même tout votre entourage. Pourtant, vous ne pouvez pas faire autrement, vous ne pouvez pas vivre sans cette personne qui fait de votre vie un enfer, vous êtes plus que deux personnes qui vous déchirent… Vous le savez, et même si vous voulez faire autrement, même si vous essayez de fuir… Vous savez que vous et votre meurtrier avaient la même âme, vous êtes cette autre personne tout comme vous êtes une partie de votre partenaire. Vous vous faîtes du mal, vous vous soigner mutuellement, vous ne savez pas comment sortir de cette spirale et d’ailleurs vous ne savez même pas si vous voulez en sortir puisqu’au final, c’est tout ce que vous savez faire : faire du mal autour de vous.
Before Anyone Else

Jane Eyre
L'erreur entraîne le remords,
et le remords empoisonne la vie.
Vous en avez bavé dans la vie, par le passé. Vous êtes désormais méfiants et vous avez tendance à vous laisser noyer dans le travail afin d’oublier les douleurs de votre cœur. Vous avez le cœur brisé et vous ne savez pas comment faire pour donner une chance à une autre personne, vous ne savez pas comment laisser approcher les autres, les laisser vous aimez. Vous ne savez pas comment vous pourrez redonner votre confiance et cela peut parfois vous jouer des mauvais tours, car à force de fuir, vous finissez par passer à côté de beaucoup de choses et si cela se trouve, même à côté de l’amour, de cette personne qui vous était destinée depuis le début.
Before Anyone Else

Tess d'Uberville
Savez-vous que j'ai subi les trois quarts de cette peine
rien que pour le dernier quart ?
Vous êtes un peu naïf, vous avez tendance à toujours voir le bon côté des autres et par conséquent, vous vous faites souvent avoir. Vous ne désirez qu’une seule chose au final, trouver l’amour et tomber amoureux… Le truc, c’est que vous ne savez pas comment vous y prendre, vous faîtes tout de travers et souvent, vos actes se retournent contre vous. Vous essayez du mieux que vous pouvez à faire les choses bien, mais à croire qu’un sale karma vous poursuit ainsi que la malchance pourtant vous êtes bons et gentils, vous pardonnez à tout le monde, vous avez tellement envie de vous faire aimer et avoir ce bonheur tant célèbre que vous vous laissez corrompre.
Before Anyone Else

Le portrait de Dorian Gray
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Résistez-y, et votre âme languira, tourmentée
Vous vous aimez, vous aimez la vie que vous avez actuellement… La beauté, la liberté, vous vous laissez dans les mœurs charnelles, vous n’êtes pas prêt à vous engager, d’ailleurs les responsabilités auprès d’autres personnes vous font peur. Vous ne pensez qu’à vous et votre plaisir personnel, vous êtes jeunes (ou pas), vous avez juste envie de profiter de la vie. Vous ne faites pas forcément attention au mal que vous faîtes autour de vous, parfois vous ne le faites pas exprès, certains au contraire prennent plaisir à humilier les autres, pou se venger sûrement. Quoiqu’il arrive, votre vie est synonyme de débauche, sexe, drogue et vodka… C’est votre credo.  
Before Anyone Else
Revenir en haut Aller en bas
 
↬ Les groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun :: Hors jeux :: And last night you were in my room :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: