AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 Nate Niehaus ◈ le destructeur de carrière

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Nate Niehaus ◈ le destructeur de carrière   
le sujet à été posté Lun 15 Jan - 19:34

diego baldwin
in the end it's him and i
Bonjour love, je m'appelle Diego Baldwin et j'ai vingt ans ans. Je suis né(e) le xx/xx/1997 à Détroit dans le Michigan. Dans la vie je suis acteur et mannequin et financièrement je suis dans une situation plus que stable. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis en couple pour la promotion d'un film. J'ai également nombre de frère et soeur. PS : je suis un scénario.
Négociation Salut toi Si tu es en train de lire ce petit texte c'est que mon scénario t'intéresses, voici donc tout ce qui est bon à savoir pour le jouer comme il se doit

Avatar: il est totalement négociable, j'ai proposé Nate parce que je trouve qu'il colle bien au personnage, mais tu peux proposer d'autres célébrités sans problème, je ne suis pas difficile du tout.
Pseudo: Là encore, c'est assez libre, si Diego ou Balwdin ou les deux ne te plaisent pas, le pseudo est au choix, je ne l'ai pas cité dans ma présentation spécialement pour ça.
Liens et histoire: Je tiens beaucoup à son histoire, c'est pas grand chose,
mais c'est vraiment comme ça que j'imagine le garçon. Pour ce qui est ddu lien ,
on pourra parler évolution ensemble. Je n'ai rien de prévu en particulier, pas de lien love officiel ou de mauvais tournant, ça sera selon nos envies

Code:
<a href="http://letyouloveme.1fr1.net/t1682-nate-niehaus-le-destructeur-de-carriere">△</a>△[color=#009933]▲[/color]nate niehaus ☾☾ diego baldwin
survolez l'avatar

Nate Niehaus
avatar négociable

le petit fiancé de l'amérique Diego a huit ans quand il est remarqué par un producteur alors qu'il joue au football dans un terrain vague de Détroit. Il est choisi parmi une cinquantaine de gamin pour jouer dans un film qui le propulsera au rang d'enfant star en quelques mois à peine. Diego a donc baigné dans la célébrité et le cinéma depuis gamin et a toujours eu ce qu'il voulait.

Il est très proche de son père qui est son manager, il suit ses directive au doigt et à l'oeil et contrairement à de nombreux acteurs autour de lui, a un respect presque trop poussé pour son paternel.

Il partage l'affiche d'Havanah avec Calyope Lovegood, avec qui il avait déjà eu l'occasion de jouer deux années auparavant.

C'est un garçon sûr de lui, sociable et drôle qui est très proche de ses fans. Loin de l'idiot de service qu'on pourrait imaginer quand on voit les rôles qu'on lui propose, il est bénévole dans de nombreuses associations et fait partie des plus jeunes parrains de l'UNICEF.

Il partage un appartement avec Calyope à Londres depuis deux mois. Tous les deux ont acceptés de se faire passer pour un couple afin de ne pas avoir de conflits avec leurs manager et ont encore bien du mal a s'adapter à cette situation.

n. calyope lovegood ☾☾ vous vous êtes rencontré deux ans plus tôt sur un tournage où elle avait un second rôle proche de ton personnage. Votre amitié a l'écran s'est rapidement transposée dans la vrai vie et quand vous vous êtes retrouvés sur le plateau d'Havana, il ne vous a pas été difficile de retrouver cette complicité. Ils ont acceptés de se faire passer pour un couple afin de promouvoir le film et s’accommodent difficilement à cette nouvelle situation. S'ils partagent un appartement au centre de Londres, Diego a beaucoup de mal à cerner Calyope, ce qui l'empêche de réellement se rapprocher de la jeune femme et pourrait mettre en péril leur petit mensonge et faire chuter par la même occasion la carrière de la jeune femme qui ne tient plus qu'à un fil. Ils passent de plus en plus de temps ensemble et c'est lorsque Calyope reprend contact avec son ex petit ami qu'il se rend compte que la petite brune pourrait bien être plus importante pour lui qu'il ne le pense. Il prend ses distances avec elle et sans explications ne lui adresse plus la parole que lorsqu'ils sont en public. Tous les deux sont affectés par cette décision et l'arrivée dans l'appartement qu'il partage d'un "colocataire" en plus, journaliste,
engagé par leurs managers n'est pas faite pour les aider et pourrait bien faire exploser tout les non-dits.
prénom nom ☾☾ le lien par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Niehaus ◈ le destructeur de carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun :: Hors jeux :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: