AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 Une nouvelle vie...

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Une nouvelle vie...   
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 22:29

Une nouvelle vie...
feat Alix Blake

Cela faisait seulement quelque mois que nous étions arrivés avec mon père et mon frère à Londres, suite aux événements survenus aux Etats-Unis, je devais avoir à mes côtés un garde du corps. Par chance mon père avait accepté que je choisisse une femme, déjà que je n'étais pas pour en avoir un donc j'avais réussit à avoir le choix.

Mon choix était tombée sur Alix Blake, au début je n'avais jamais été tendre avec elle, mais un soir alors que j'étais dans le jardin de l'ambassade en train de pleurer, elle était venue me voir, et c'est là que je lui est raconter la vérité, du pourquoi nous étions ici, de l'accident de ma mère au meurtre de ma soeur. Elle n'avait pas vraiment parler ce soir là, et j'avais appréciée qu'elle m'ai écouter, depuis je pouvais la considérée comme une confidente.

J'avais malgré tout décidée contre l'avis de mon père de reprendre les cours, il avait accepter quand j'avais assurer qu'Alix m'accompagnerait partout où j'irais, bon adieu la vie normale d'étudiante, mais bon ma vie était en danger du coup je ne pouvais pas faire cela à mon père. C'est donc avec Alix que je me dirigeais pour la première fois à l'université d'Oxford pour ma première journée de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle vie...   
le sujet à été posté Ven 1 Déc - 22:49

Une nouvelle vie...

Alix avait été embauchée pour protéger la vie d'une jeune femme, fille d'un ambassadeur qui avait quelque soucis dans le pays précédent où ils avaient vécus. Du coup elle faisait de son mieux pour protéger la jeune femme sans en faire de trop elle avait bien remarquer que celle-ci n'était pas trop friante de la protection imposé par son paternel qui se voulait protecteur. L'ancienne militaire comprenait après tout il n'était pas basique et normale d'avoir quelqu'un toujours coller à ses fesses parce qu'on risquait quelque chose mais bon elle ne faisait que son travail.

Sa relation avec sa cliente avait changer quand elle l'avait écoutée simplement, la blonde avait besoin de parler et la brune avait été présente pour s'asseoir et écouté en silence cela avait établie une relation de confiance entre les deux jeunes femmes qui avaient ensuite pu apprendre à mieux se connaitre ce qui faisait plaisir à la belle Blake qui ne supportait pas trop de ne pas connaître les gens avec qui elle travaillait.

Aujourd'hui commençait une nouvelle histoire Charlotte avait réussit à convaincre son père d'accepter qu'elle aille à l'université, celui-ci avait eut du mal mais à force de persuasion et grâce à la présence constante d'Alix il avait fini par accepter, la brunette allait donc découvrir un nouveau monde elle même n'avait jamais mit les pieds dans une université c'étant engagé dans les forces armés à peine majeur elle découvrait donc tout pas comme la belle Charlotte qui avait juste couper ses études le temps du déménagement et du coup de la trouvaille de son garde du corps. Alix la regarda donc " Tu sais que je suis stressée comme pas deux c'est la première fois que je met les pieds à l'université" Elle observait donc tout comme un enfant. " Je vais faire tâche dans ce décors" Parce qu'elle était intelligente certes mais elle préférait l'action et cela allait sans doute vite se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle vie...   
le sujet à été posté Lun 4 Déc - 23:25

Une nouvelle vie...
feat Alix Blake

C'est donc en compagnie d'Alix que je me dirigeais vers le secrétariat, Alix me confia que c'était la première fois qu'elle m'était les pieds dans une université, je souris donc et lui dit. Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, et puis tu n'es pas étudiante, juste la personne qui doit surveillé la pauvre petite fille menacée que je suis. Alix me redonnait peu à peu le sourire, en plus d'être un garde du corps parfait, elle devenait au file du temps une amie sur qui je pouvais compter.

Je rentrais dans le secrétariat, il y avait un peu de monde, je vis Alix regardé un peu tout le monde, je penchais ma tête vers elle et lui dis. Détend toi il n'y a que des étudiants ici. Bon je n'en étais pas certaine mais bon le meurtrier de ma soeur n'avait quand même pas suivit toute la famille jusque là. Enfin c'était ce que j'espérais mais ce n'était pas du tout l'avis de mon père et de toute les autorités qui avaient et qui travaillaient encore sur cette affaire.

Il y avait un peu moins de monde au secrétariat, ce fut enfin mon tour, je m'annonçais à la secrétaire qui me donna un emploi du temps et un plan de l'université.je regardais Alix et dit. J'espères que tu aimes les mathématiques car on en a pour deux heures. Une des matières que je détestais le plus, mais je n'avais pas le choix c'était le prix à payer pour avoir de nouveau une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle vie...   
le sujet à été posté Mer 6 Déc - 17:07

Une nouvelle vie...

Aller à l'université mais pourquoi avait-elle dit oui ? Simplement pour faire plaisir à Charlotte qui voulait continuer ses études pour pouvoir ensuite avoir un travaille qui lui plaisait et elle ne pouvait pas lui enlever cela simplement parce qu'elle n'était pas la fille de n'importe qui et parce qu'elle avait besoin d'un garde du corps pour venir avec elle. Alix n'y avait jamais été elle ne le regrettait pas après tout elle avait trouver sa voie et pour ce faire l'expérience du terrain était plus importante que celle de l'école. Cependant elle ne se sentait pas totalement à l'aise dans les couloirs de cette école elle détonnait dans ce décors elle n'avait pas la tête d'une étudiante et elle se sentait totalement étrangère à ce milieu elle faisait de son mieux pour ne pas être trop remarqué par les autres étudiants.


Elle n'était là que pour protéger Charlotte c'était le contrat pour qu'elle puisse venir ici elle n'aurait pas pu reprendre les cours si Alix avait refusée de la suivre à l'université. La brune attendait avec la blonde pour que celle-ci récupère son emploi du temps et puisse aller à son premier cours du jour. Alix lui fit part de son malaise à être ici elle ne voulait pas le cacher elle était trop franche. " Justement je ne suis pas étudiante je vais être observé et toute l'attention passera sur ma présence plutôt que sur la tienne" Elle secoua la tête quand à la suite des paroles de la jeune femme.

" Que des étudiants oui et des professeurs et des gens beaucoup plus intelligent que moi je vais me sentir nulle ici. Et toi ne redis plus que tu est une pauvre fille menacée sinon c'est moi qui te saute dessus" Bien sur Alix rigolait elle ne ferait rien à la blonde mais ne pouvant pas la laisser le dire trop fort pour ne pas que cela fuite.


Au final Charlotte lui apprit qu'elles allaient avoir deux heures de maths c'était géniale Alix n'était pas forte en maths et elle n'allait rien pouvoir comprendre. " Je n'ai jamais rien compris au maths tu sais alors je sens que je vais avoir mal au crâne dans deux heures" Mais cela pourrait lui donner des trucs en plus après tout elle pouvait se servir de ce qu'elle allait apprendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle vie...   
le sujet à été posté Dim 31 Déc - 3:10

Une nouvelle vie...
feat Alix Blake

Je souris, avec Alix j'oubliais une bonne partie de mes soucis, et autant dire que cela faisait un bien fou, cependant malgré que moi j'étais plus que tout heureuse de reprendre le chemin de l'université, ce n'était pas le cas d'Alix, et j'avouais que je me sentais un peu coupable, tout ceci n'était pas pour elle, mais c'était le contrat Alix devait être là, et autant dire que quand elle avait accepter j'avais eut une envie de sauter au plafond, mais maintenant je me demandais si c'était pas égoïste de ma part de lui infligé ça. Je ne perdis cependant pas mon sourire pour ne pas qu'elle m'interroge à ce sujet, après tout depuis la mort de ma jumelle j'étais très douée pour cacher mes émotions.

Je regardais Alix et lui dis. Qu'on me remarque pas ne me dérange pas au contraire, je serais peut-être quelqu'un d'autres que la fille de l'ambassadeur d'Allemagne. Je me mordis la lèvre quand elle me dit qu'elle allait être nulle ici. Je rajoutais donc. Toi nulle, je crois pas, puis bon de toute façon tu ne fait que ton travail, c'est pas comme-ci tu allait devoir passer ton examen d'ici quelques années. Tu me diras, je te verrais très bien avocate. Je ris en disant cela, je me doutais qu'Alix ne ferais jamais ce genre de métier, ça ne lui correspondait pas.

Alors qu'on me donnais mon emploi du temps, je ris en disant à Alix. Pauvre petite Charlotte qui à besoin de protection c'est mieux pour toi ? Je trouve cela long. Et puis de toute façon, je sais très bien que tu ne me feras rien car tu m'apprécie trop pour ça. Je lui tirais la langue et sortie du secrétariat, je lui dit ensuite qu'on avait deux heures de mathématiques, je ris quand elle me dit qu'elle allait avoir mal à la tête. Mince moi qui comptait sur toi pour me souffler les réponses c'est louper. Bien évidemment je n'avais pas besoin de ça, j'avais toujours été douée en matières générales donc ce serait du gâteau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle vie...   
le sujet à été posté Mar 2 Jan - 21:38

Une nouvelle vie...

Alix sait faire son travail et pour cela elle à l'habitude de prendre sur elle et de ne rien montrer de ce qui pouvait la chagriner. Elle ne montrait juste pas à sa cliente qu'elle n'était pas très heureuse d'être là elle avouait juste ne pas être à son aise car elle même n'as jamais fait d'étude à l'université étant déjà à l'armée à l'âge où on y entrait. Du coup elle faisait son possible pour que la blonde ne se sente pas mal de l'avoir emmener là, la jeune femme voulait poursuivre ses études ce que la brune comprenait tout à fait, après tout la belle n'avait pas demander à devoir être protégée personne ne voulait avoir un garde du corps coller à ses fesses elle même n'aurait sans doute pas supporter de vivre cela.

Charlotte voulait se faire remarqué mais pour Alix cela serait une pression supplémentaire car toute personne connaissant son lien avec l'ambassade d'Allemagne était un possible danger. " Fait toi remarquer pour ton beau sourire et ton gros cerveau ma belle histoire que mon corps n'ai pas trop peur de te voir disparaître au détour d'un couloir" Elle ne pouvait pas échouer dans sa mission de la protéger après tout elle serait réellement nulle si elle le faisait et l'échec était bannie de la vie de la femme depuis qu'à seize ans elle avait quittée le domicile de ses parents avec son frère. " Je passe mon examen tout les jours j'ai un bon point quand tu rentre le soir en bonne état et en vie, avocate, non je ne pourrais pas je n'aurais pas assez de mobilité de mouvement et puis taper le juge et les jurés pour avoir mal tranché sa ferait mauvais genre" Alix aimait son métier pour l'adrénaline et le fait qu'elle pouvait faire parfois preuve de force ce qui lui permettait d'occuper corps et esprit, toujours en mouvement toujours aux aguets pas assez de cela dans le métier d'avocat.


En plus de ça elle allait devoir supporter un cours de maths de deux heures là elle regrettait d'avoir dit oui l'école c'était réellement pas fait pour elle. " Tatatata pauvre petite Charlotte qui supporte Alix c'est suffisant si je fais un effort je peux passer pour une étudiante tu sais" Elle le pourrait mais le ferait-elle cela était autre chose et puis elle n'avait sans doute pas le niveau pour que l'illusion dur assez longtemps. " Je te donnerais les réponses en sport c'est ça ma matière préférer" Le tir n'étant pas apprit ici elle ne pourrait pas montrer son agilité dans ce domaine, mais en soit en dehors des maths qu'elle n'avait jamais compris, elle était assez douée en matière générale elle avait juste arrêtée jeune et manquait donc de la suite des connaissance pour être à la hauteur des étudiants à leur côté.


Dernière édition par Alix S. Blake le Lun 22 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle vie...   
le sujet à été posté Lun 22 Jan - 11:56

Une nouvelle vie...
feat Alix Blake

Je souris, je pouvais la comprendre, elle n'avait pas vraiment un métier facile, car elle devait toujours faire en sorte que je sois rentrée saine et sauve et sans la moindre égratignure. C'est vrai que sur ce point tu as raison, sinon mon père t'aurait virée depuis longtemps. Bon, je n'étais pas du genre à mettre ma vie en danger, et j'avais pris des cours de défense, mais c'est vrai que les derniers événements qu'il y avait eut avait changer pas mal de chose. Et puis avec Alix l'avantage c'est que je me sentais bien, je n'avais pas besoin de montrer une personne que je n'étais pas j'étais moi-même et personne d'autre.

Je riais, j'avais dis à Alix que je la verrais bien avocate, sa réponse me fit rire. Oui en effet vu comme ça mieux vaut que tu reste mon garde du corps alors. En apprenant à la connaitre c'est vrai qu'Alix était plutôt une femme de terrain. Et j'étais bien contente de l'avoir à mes côtés surement pour cela que contrairement à d'autres garde du corps que j'ai eut je ne lui menais pas la vie dure. Pas de ces femmes à faire la belle pour être entretenue par un homme, ou de ses femmes qui font tout pour se démarquée. Elle était simple, elle était elle.

Je fis semblant de souffrir le martyre quand elle me dit qu'elle m'aiderait plus pour le sport que pour les matières générales. Tu crois vraiment que je devrais suivre le sport, car bon pour faire du droit, et devenir avocate, je ne vois pas en quoi cela va me servir. Je me tus un instant et rajoutais. A moins que comme tu dis, je devrais frapper le juge et les jury pour avoir mal trancher.

Bien évidemment je ne ferais jamais cela, je n'étais pas une adepte de la violence, mais avouons le mis à part mes cours de défense et mon footing du dimanche matin, je n'étais pas du tout sportive, mon sport préférée était le shopping, et encore je me souviens qu'Alix m'avait dit un jour, "Ceci n'est pas du sport". On arriva devant la salle du cours de math, je rentrais m’installais dans le fond avec Alix à ma droite. Cette première journée de cours je l'attendais depuis longtemps, mais j'avouais que je stressais plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle vie...   
le sujet à été posté Lun 22 Jan - 22:25

Une nouvelle vie...

Heureusement pour ses clients et protégé Alix n'était pas le genre de garde du corps froid comme une armoire à glace qui ne décrochait pas un mot et était les rois du regard noir, bon elle pouvait faire flipper en mode colérique mais sans cela elle se fondait plutôt bien dans le décors et adorait rire avec ceux qu'elle devait protéger pour les mettre plus à l'aise et qu'ils aient moins l'impression d'être sous protection. Du coup Charlotte pouvait avoir l'impression d'avoir une amie à côté d'elle plus qu'une fille là pour lui sauver la vie. " Tu m'imagine pointé au chômage j'aurais déjà fait un malheur là bas heureusement que je suis douée pour faire mon job" Sans quoi elle aurait été déprimée de la vie la petite Alix qui n'était pas faite pour restée à glandée sur son canapé.


Charlotte la voyait bien avocate mais Alix savait qu'elle ne pourrait pas se tenir à carreau si elle ne réussissait pas à faire acquitté son client, et elle ne pourrait pas non plus accepter de défendre un coupable ce qui n'était pas un choix possible quand faisait un métier de défense, elle était donc bien dans son boulot et ne serait sans doute pas du toute faite pour faire autre chose. Son métier était de protégé un avocat n'avait plus réellement le pouvoir de le faire pas au sens premier du terme en tout cas et c'était cette façon de vivre qu'elle aimait. " Je pense que oui sinon je finirais moi même en prison pour agression, coup et blessures et avec mon parcours je ne serais sans doute pas faite pour cette vie, vivre enfermée très peu pour moi et une ancienne militaire en prison ça doit pas faire joli joli" Elle n'imaginait même pas l’accueil reçut parce que les militaires étaient lié au forces de l'ordre pour les gens détenus dans les prisons du monde entier.

Alix voulait aidée Charlotte a avoir de bonne moyenne mais la seule discipline scolaire dans laquelle elle était douée était le sport et la blondinette ne semblait pas avoir mit cette option à son programme, elle en aurait doutée, la petite blonde n'était pas sportive pour un sous et cela avait souvent fait rire Alix qui pouvait passer trois heures dans une salle de sport alors qu'elle avait passer la journée à bosser, Charlotte était le cerveau et Alix les muscles c'était plutôt un bon duos. " Le sport sert à avoir un corps sains et un esprit tranquille, cela ne doit pas forcément être utile dans ton travail mais pour ta santé c'est important" La brune lui en ferait faire de toute manière elle ne pourrait pas totalement y échapper pas avec elle à ses côtés. " Ça peut-être une option utile faut y réfléchir et peser le pour et le contre histoire de savoir si cela pourra servir" Même si clairement la réponse serait non cela pourrait être drôle quand même.


Les jeunes femmes étaient arrivées au cours de maths et c'était installée dans un coin de la salle Charlotte semblait particulièrement contente d'être là malgré la matière qui n'était pas fameuse, cela faisait plaisir à Alix aussi qui voulait voir ce genre de bonne humeur chez les gens qu'elle surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle vie...   
le sujet à été posté Lun 26 Fév - 21:37

Une nouvelle vie...
feat Alix Blake

Je n'aurais jamais la gagne en ce qui concerne le sport avec Alix, je souris et dis donc à mon amie. On peut comme tu dis peser le pour et le contre, mais tu te doutes bien que même si je disais oui, tu serais contrainte à faire quelques choses en retour pour moi. Je savais très bien qu'en disant cela Alix deviendrait méfiante, bon je n'étais pas capable du pire au vu de mon père, de mon éducation, mais aussi de style de vie, mais mon choix pour Alix pourrait être une véritable torture, tout comme le sport l'était pour moi.

Nous étions donc arrivé en cours de Maths, Alix était derrière moi, elle pouvait voir toute la classe de là où elle se trouvait, je me retournais donc en attendant l'arrivé du prof, et lui dit. Tu veux un papier et un crayon pour suivre le cours, ou ton cerveau va tout enregistré ? Je lui fis un clin d'oeil, rire avec Alix me faisait oublié mon passé, je me sentais bien avec elle. Car même si elle était toujours avec moi, partout où j'allais, elle savait se faire discrète pour me laisser vivre ma vie, et cela me changeais des gardes du corps que j'avais eut, qui m'avait d'ailleurs fait réussir à convaincre mon père que cela n'était pas utile.

Mais j'avais eut tord, cela avait coûter la vie à ma jumelle, c'est donc avec peu de difficulté que j'avais acceptée la présence d'Alix quand nous sommes arrivés à Londres, bien que cela au début m'avait agacée, elle c'était toute suite montrée douée dans son travail, et dans son humaniste envers moi. Elle ne me prenait pas en pitié comme beaucoup d'employer, et j'adorais cela. Le prof arriva enfin, je souris à Alix et dit. Ne t'endors pas, on pourrait m'enlever pendant ta sieste. Je me retournais face au tableau pour pouvoir suivre mon premier cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle vie...   
le sujet à été posté Dim 11 Mar - 15:43


Une nouvelle vie...
Université.

"Charlotte & Alix"


Vouloir emmener Charlotte faire du sport était un peu comme vouloir qu'Alix reste en place quatre heures de suite sans montré de signe d'impatience impossible mais la jeune femme avait plus d'un tour dans son sac et elle arriverait à emmener sa protégée à au moins une séance de sport elle se faisait la promesse à elle même. Bien sur la blonde trouverait tout ce qui pourrait aller contre le fait d'aller souffrir dans une salle de sport mais la brune saurait sans doute imposer sa volonté n'étant pas une garde du corps comme les autres parfaitement docile et silencieuse quand aux envies et ordre donner par sa patronne. " Je viens déjà à l'université pour toi je crois que c'est toi qui me doit quelque chose pour le coup alors on va aller se faire une petite séance de sport ensemble et tu va voir ton avis sur l'activité physique va bien changer"

La jeune brune c'était placée au fond de la salle afin de pouvoir avoir toute la salle sous les yeux et surtout avoir Charlotte en ligne de mire afin que rien ne puisse lui arriver c'était son boulot après tout et elle allait devoir subir une épreuve terrible en écoutant parler de maths durant deux heures. Et en de cela la jeune femme s'amusait à se moquée d'elle en lui proposant une feuille et un crayon pour pouvoir noter ce qui serait dit mais Alix n'avait pas le besoin de retenir quoi que se soit d'autre que les visages présent pour pouvoir les retenir et les analyser le reste ne lui servait à rien vu qu'elle ne passait pas d'examen à la fin de l'année elle. " Mon cerveau est déjà entrain de travaillé, il fait le tour de tout les visages présent dans la salle pour pouvoir les retenir et repérer plus facilement ceux qui n'auront pas être là dans les jours à venir, mon petit cerveau n'écoutera donc rien du cours de maths de monsieur le professeur" Et elle lui tira puérilement la langue pas très professionnel mais dans le ton de la relation amicale qu'elle entretenait avec Charlotte ne voulant pas être un poids pour elle en étant toujours froide distante et fermée à la discutions cela paraissait bien mieux en rigolant et en agissant comme une jeune femme normale.

Et c'était sans doute ce qui avait permis à Charlotte de l'acceptée et de ne pas lui faire la misère comme elle avait pu le faire avec les autres gardes trouver par son père leur montrant bien qu'elle n'était pas d'accord avec leur présence à ses côtés. La brune était contente que cela se passe bien entre elles et faisait tout son possible pour que cela continue sur cette lancé là. " Ne t'en fait pas pour moi je ne dors jamais au travail, même si pour le coup cela s'annonce bien ennuyeux" Et elle laissa la jeune femme se concentré sur l'adulte qui avait la lourde de tâche de leur apprendre à faire des choses louches avec des chiffres et des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle vie...   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun :: Hors jeux :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: