AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 les soeurs lawson; réunies pour la dernière fois.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: les soeurs lawson; réunies pour la dernière fois.   
le sujet à été posté Mar 24 Avr - 12:01

Je l'écoutais de toute façon je n'avais que ça à faire, car maintenant il était trop tard, trop tard pour faire marche arrière et essayer de convaincre qui que ce soit que ma soeur est innocente. Nous étions en effet dans un monde où le fric avait le plus de puissance, que la vérité n'avait pas d'importance. Contrairement à Eva je n'avais cependant pas vraiment grandit dans ce monde. J'avais quittée ma mère et mes soeurs pour m'en sortir, mais j'avais échouer ayant fréquenter des personnes comme James et Dawn. Mais moi, j'avais eut un ange gardien, enfin si on pouvait dire cela, j'avais quittée le monde de la drogue avec de l'aide ça avait été compliquée, mais je ne regrette en aucun cas mon choix.

Le seul choix ue je pouvais regretter c'est cette distance que j'avais creuser avec mes soeurs, on était toutes responsables d'une certaines manières, j'avais mes tords, elles aussi. Je regardais la porte qui venait de s'ouvrir l'heure allait sonner, je me levais donc et regarda ma petite soeur une dernière fois avant qu'une vitre ne nous sépare, avant que la mort nous sépare. Je ne pouvais dire si j'étais triste car je n'étais pas proche d'Eva, nous n'étions pas proches, nous partagions seulement le lien du sang. Mais rien de plus, mais malgré tout cela elle restait ma petite soeur.

Je soupirais, je souriais faiblement à ma petite soeur, elle me dit au revoir et me souhaita une bonne continuation. Je ne pouvais la prendre dans mes bras ce n'était pas de notre genre, je lui dis simplement. Je serais là, jusqu'à ton dernier souffle. Elle passa la porte, je me retournais pour sortir, et rejoindre la salle d'où on pourrait voir l'exécution de ma petite soeur. C'était la dernière chose que je pouvais lui dire, c'était donc comme ça que tout allait se finir entre nous, entre les soeurs Lawson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj


J'ai débarqué à San Francisco le : 13/12/2014 et j'ai fêté mes : 24 J'ai déjà raconté : 1968 histoire et je suis le sosie de : Zoé Kravitz. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : moon stone.

et côté coeur je suis : célibataire. J'ai actuellement : 512

MessageSujet ☆ Re: les soeurs lawson; réunies pour la dernière fois.   
le sujet à été posté Jeu 26 Avr - 23:36

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
 
les soeurs lawson; réunies pour la dernière fois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun :: Hors jeux :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: