AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 Charlie Heaton/Evan Peters/Bill Skarsgard/Harry Styles ◈ lien du scénar

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Charlie Heaton/Evan Peters/Bill Skarsgard/Harry Styles ◈ lien du scénar   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 21:58

Jared W. Parkson
Fire exist only to burn everything
Bonjour love, je m'appelle Jared Warner Parkson et j'ai 24 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Londres. Dans la vie je suis étudiant en photographie et financièrement je suis modeste. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également nombre de frère et soeur. PS : je suis un scénario.
Avatarnégociable entre les propositions. Age/métier/orientation moyennement négociable mais vous en faite tout de même ce que vous voulez l'important c'est que vous vous sentez bien tant que l'idée de base est respecté Histoire totalement libre Lien et secret absolument pas négociable c'est qui fait la base de ton personnage haha :wouwou: Fréquence de rp Là encore je ne demande pas des pavets juste que tu me donnes envie de répondre hahaha Razz les trucs de malade j'adore même si c'est pas des pavé! c'est le plus important.
ensuite tu viens quand tu veux et sans te forcer c'est le plus important

Code:
<a href="http://letyouloveme.1fr1.net/t1595-charlie-heaton-evan-peters-bill-skarsgard-harry-styles-lien-du-scenar#21687">△</a>△[color=#009933]▲[/color]Charlie Heaton ☾☾ Jared W.
 Parkson
survolez l'avatar

Charlie Heaton
Evan Peters/Bill Skarsgard/Harry styles

Histoire celle-ci est complètement et totalement libre si ce n'est que j'aimerais qu'il soit né à Londres et qu'il n'est jamais vraiment bouger. Il n'a jamais voyagé nulle part et a donc toutes les qualités et tous les défauts d'un parfait British. On notera donc un dialecte assez bourgeois tout en étant assez cassant.

Personnalité Alors c'est là où je tiens à ce que tu respectes certains point. Il faudra qu'il soit peu bavard, assez solitaire et donc peu d'ami et très secret sur sa vie et ses sentiments. on peut pensé qu'il est fait de glace mais en réalité dans ses actes il reste quelqu'un de plutôt gentil et même si parfois on dirait qu'il n'écoute pas, il est très attentif aux autres (ceux qu'il aime sinon il s'en fou assez) il n'est pas du genre curieux et il faut y aller pour l'intrigué vraiment. Il cerne plutôt bien les gens et est très observateur. De par son côté loup solitaire plusieurs rumeurs peuvent circuler sur lui et il a donc pas mal de réputation assez bizarre. Pour ce qu'il aime et n'aime pas je vous laisse libre tout comme pour varier certains point de sa personnalité (vous pouvez en faire un baedass de la mort si ça vous tente ou bien un mec très sensible qui se cache à votre sauce!!! )

ME CONTACTER EN MP POUR QUE JE VOUS PARLE DU SECRET COMMUN :wouwou:

Liz B. Wilson ☾☾ Tendu/ambiguë/étrange : Avant ça, elle ne te regardait jamais. Tu étais invisible pour elle... elle te voyait juste sans arrêt prendre tes photos ou étudier. Mais lorsqu'elle te regardait, elle ne voyait pas vraiment ton visage. Tu sais qu'elle se cache derrière son envie d'être populaire.
Mais tu l'as déjà vu seule, danser, étudier, lire ou simplement marcher. et lorsque tu l'as prenait en photo dans ces moments là, elle avait quelque chose de différent. Mais voilà, elle ne t'a jamais vraiment interessé si ce n'est pour être une personne ne plus à prendre en photo comme les autres et à analyser. Tu l'as cerne bien. Mais voilà... tu ne pensais pas qu'une telle chose vous lierais aujourd'hui. Depuis ce que vous avez vécu.. ce dont vous ne devez jamais parler.. Vos regards se croise et se tienne. Vos échange sont retenu et direct,
expéditif. Mais voilà... toi tu en as marre de cacher cela. Tu ne veux pas. Il va falloir que ça cesse. Puis... après ça.. il est impossible que tu sois le seul à ressentir cette tension. elle aussi.. c'est une certitude.
prénom nom ☾☾ le lien par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Heaton/Evan Peters/Bill Skarsgard/Harry Styles ◈ lien du scénar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun :: Hors jeux :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: