AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 Move our bodies tonigh![ft. Skyla]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Move our bodies tonigh![ft. Skyla]   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 9:01


Move our bodies tonight!

Arthur & Skyla Connor


Le fameux Ministry of Sound, une boîte de nuit dont bon nombre étudiants parlaient le lundi matin en énonçant les rencontres qu'ils avaient pu faire dans cette discothèque assez branché de Londres. J'y avais mis un peu de temps mais je m'étais enfin décidé à y jeter un coup d'oeil. Et pour changer des sorties avec Keira j'avais contacté ma petite soeur. Je lui avais proposer de passer le week-end chez moi, comme au bon vieux temps. Cela faisait quelques mois qu'elle ne m'avait pas rendu visite et j'avais eu tant de choses à lui raconter.


Skyla est arrivée vendredi soir et je l'avais invité au restaurant. Ce soir, nous étions en train de nous préparer pour aller nous éclater dans cet établissement. J'en étais très impatient et j'étais en train de mettre une chemise un peu coloré que la chemise blanche dont j'avais l'habitude. Ayant fini de me préparer, je tape à la porte de la chambre d'amis où ma soeur dormait lorsqu'elle venait chez moi.

Est-ce que princesse Sky a fini de se préparer pour qu'on puisse y aller? Ou doit-elle encore ajouter quelques paillettes à sa tenue?


Mes taquineries habituelles étaient revenues, surtout depuis que j'avais retrouvé un semblant de bonheur dans ma vie. Tout était en train de changer pour le mieux et je voulais profiter de cette soirée pour me rapprocher encore un peu plus de ma petite soeur que j'ai eu à voir durant peu de temps.

Code by Fremione.



Dernière édition par Arthur Connor le Ven 27 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Move our bodies tonigh![ft. Skyla]   
le sujet à été posté Ven 27 Oct - 0:30

move our bodies tonight
feat Arthur Connor
Ce soir ça allait être une bonne soirée. Pas que je passais en générale de mauvaise soirée, mais cela allait me changer. J’avais quitté le campus pour le week-end afin de le passer avec mon grand frère. Nous nous n’étions pas tellement vus ces derniers temps, après tout, nous avions tous les deux nos vies, je ne pouvais pas l’en blâmer. Je n’avais pas beaucoup donnés de nouvelles également, je n’avais pas non plus fait le chemin pour lui rendre visite. Il était aussi coupable que je ne l’étais donc, ce soir il y avait lieu d’avoir des reproches. J’étais arrivé en début de journée chez lui bien qu’il était au travail, il m’avait laissé les clés afin que je puisse faire comme chez moi.

J’en avais profité pour faire un tour en ville, pour revoir des personnes que je n’avais pas vue depuis un moment, ils avaient terminés la fac et puis… Puis c’était ses amis aussi à lui, je pense que c’était surtout pour cette raison que je n’avais pas repris contact avec eux aussi souvent et au bout plusieurs temps aussi. Je me mordis la lèvre, je ne devais pas penser à lui. Cela ne servait à rien, ça faisait déjà trois ans maintenant et j’étais vraiment ravie pour lui. J’étais rassurée, car il y a trois ans j’avais pris la bonne décision, je le savais à présent bien que dans les débuts j’avais des remords d’avoir fait cela, mais plus maintenant, j’étais vraiment contente pour lui au fond de mon cœur, j’étais fière.

Je secouai la tête, je venais de recommencer encore une fois. J’étais dans la salle de bain, j’étais sortie de la douche il y a trente minutes, j’avais eu le temps de me les sécher ainsi que de me les lisser. J’avais passé une tenue jolie voir sexy sans être vulgaire par le fait que je ne sois pas ce genre de fille qui allume et aussi quand on sort avec son grand frère, j’étais certaine que ce soit, j’allais plus avoir un garde du corps au final. Surtout que monsieur voulait allait en boite. Quel drôle d’idée. Mais je n’avais pas eu le cœur a refusé, je l’avais tellement vue souffrir dans le passé que de le voir bien comme cela, me faisait plaisir donc j’avais acceptée.

Je terminais de me mettre du gloss pour être enfin prête quand j’entendis la voix de mon frère m’appelait. Je souriais à l’entente de ce surnom, il m’appelait souvent comme ça. Sûrement dû au fait que lorsque j’étais enfant je voulais être une princesse et que j’avais tout pleins de déguisement « Oui, j’arrive, j’arrive » M’écriais-je donc à travers l’appartement. Ce n’est qu’après un moment que je sortis enfin de la salle de bain toute souriante. Une fois arrivée en face de mon frère, je tournai sur moi-même comme une princesse « Alors ? Comment suis-je ? » Lui demandais-je en souriant grandement « Je suis prête, on peut y aller cher grand frère » Répliquais-je en souriant toujours.

ma tenue:
 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Move our bodies tonigh![ft. Skyla]   
le sujet à été posté Ven 27 Oct - 13:17


Move our bodies tonight!

Arthur & Skyla Connor


Je regarda alors sa tenue, tandis qu'elle tournait comme autrefois. Quand nous étions petits, elle aimait beaucoup ses robes roses de princesses Disney que ma mère lui achetait. C'est aussi de là d'où venait son surnom de "princesse". Quand bien même c'était une princesse pour moi, une fleur fragile qui méritait de trouver le bonheur en ce monde. Nous n'avions jamais parlé de ses relations amoureuses, chose qu'elle gardait pour elle; pourtant je lui disais tout e temps que je pouvais l'écouter et que je pouvais, du moins tenter, de la conseiller sur ce genre de choses. J'étais un homme après tout et je savais comment certains hommes pouvaient réagir dans certaines circonstances. Et puis les grands frères sont faits pour ça non?
Je me frotta grossièrement le menton en commentant un peu son habit de sortie pour ce soir.

Hum, je vois que tu souhaites faire tourner des têtes ce soir... Je vais devoir être vigilant je présume. Non je plaisante! Bon si tu es prête allons y!

Je lui présenta mon bras pour qu'elle s'y accroche et je sortis de l'appartement pour me rendre au parking de l'immeuble et prendre ma voiture. Je l'a fis monter et je pris place à mon tour en temps que conducteur.
Moteur démarré je conduisis en direction de la boîte de nuit. J'étais vraiment content de passer du temps avec Sky. Mais alors qu'à un feu rouge j'arrêta la voiture, un groupe de jeunes déjà bien éméché nous remarqua. Je reconnu certains des élèves de la fac où j'enseignais... Il fallait vraiment que je tombe sur eux ce soir. Une des filles baissa la vitre et me cria presque dans les oreilles alors que nos voitures étaient proches et que ma vitre était toujours relevée.


-Bah alors m'sieur Connor! On emmène sa petite amie en balade?!


Je ne répondis rien faisant le sourd sans les regarder non plus. Faire le sourd/aveugle était une chose plutôt simple. Puis le feu vert apparut et je repris la route. Après m'être éloigné du groupe de jeunes j'émis un petit soupire en riant.

Et quand je pense que je les revois lundi pour une interrogation sur des textes de la Renaissance... Ça promet haha!


Une fois arrivé devant la boîte je me gare et fis la queue avec Skyla. Il y avait du monde mais l'attente ne fut pas aussi longue que prévu.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Move our bodies tonigh![ft. Skyla]   
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 17:49

move our bodies tonight
feat Arthur Connor
J’avais vraiment de chance d’avoir un frère comme Arthur, il était loin de tous les autres. Malgré notre différence d’âge nous avions toujours été très proches et j’étais assez libre. Je n’avais pas le grand frère hyper protecteur qui ne veux pas qu’on approche sa petite sœur, non, il me laissait vivre ma vie comme une grande fille, il était plus comme le grand frère ami et confident, je devais avouer que j’aimais beaucoup plus ce genre de grand frère qui n’étouffe pas et qui réduit la vie sociale à néant surtout avec les garçons. Après, il devait aussi savoir que je n’étais pas ce genre de filles à tourner autour des garçons ou de mettre les garçons en objectif dans ma vie.

Je suis sortie qu’une seule fois avec un garçon, garçon que mon frère connaissait et avec qui, il s’entendait bien. Tu me diras, il était difficile de ne pas s’entendre avec mon ex petit ami. Et quand bien même après ma rupture, de mon fait, avec mon ex. Je savais qu’il l’estimait encore beaucoup et qu’il ne serait pas contre que je retourne avec, je l’estimai également beaucoup. Mais il fallait se rendre à l’évidence que lui et moi, c’était terminé pour toujours. Nous ne vivions pas dans le même monde, dans le même univers, après tout c’est un artiste et moi j’étais personne. Mais j’aimais ça, j’aimais vivre dans l’anonymat et cela même à la fac.

Bref, quoiqu’il en soit, ce soir je sortais avec mon frère et je me mis toute jolie. Je me mis à rire en entendant la réflexion de mon frère, là encore, il ne faisait pas preuve de trop de protection en acceptant que je sorte de la sorte et non qu’il m’ordonne d’aller me changer et de me mettre en tenue de bonne sœur. Pas comme mon ex aurait sûrement fait. Je secouai la tête, je devais cesser de penser à lui continuellement, cela faisait longtemps que nous n’étions plus ensemble et je voulais exister par moi-même et non par lui « Ahahah j’aime avoir un garde du corps personnel » Répliquais-je en rigolant « Bien oui, je t’attends depuis tout à l’heure » Fis-je donc de manière innocente alors que c’était lui qui m’attendait depuis je ne sais combien de toi.

Une fois que nous sortions, nous croisâmes de jeunes tandis que mon bras était accroché aux siens. Je levais les yeux en l’air avec un petit sourire « Votre professeur est tellement un bon coup que je ne peux lui résister » Leur fis-je avec un clin d’œil tandis que je voyais le visage de mon frère blêmir en une seconde ce qui me fit éclater de rire « Bien dis-toi que lorsqu’ils te verront lundi, ils penseront autrement de toi » Fis-je en haussant les épaules, tout de même contente de ma connerie. Bien que je me doutais que ce ne soit pas le cas de mon frère, mais au final j’en avais rien à faire, il fallait le débrider un peu vue que nous étions arrivés sur les lieux de la soirée.


ma tenue:
 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Move our bodies tonigh![ft. Skyla]   
le sujet à été posté Jeu 16 Nov - 16:02


Move our bodies tonight!

Arthur & Skyla Connor


J'étais du  genre cool avec mes étudiants, je ne leur demandais pas non plus de grandes choses lorsque je les avais en cours. Mais les voir en dehors c'était tout de même quelque chose. Et puis la remarque de Skyla me rendit aussi blanc que ma chemise, non mais je vous jure parfois je me demande ce qui lui passe par la tête pour dire des trucs pareils. De toute façon, seule Keira était juge de ce domaine là. Je préférais garder ce genre de chose pour moi, même avec Sky, je lui en avais parlé vite fais mais je ne m'étais pas plus étendu sur le sujet. Et puis nous n'étions pas là pour parler de ça et je voulais me vider la tête, bien que Keira était toujours présente dans mon esprit.
Je secoua la tête pour lui montrer que j'avais bien compris sa plaisanterie et que je ne lui en tenais pas rigueur. Comment pouvais-je lui en vouloir de toute façon, qui pouvait en vouloir à la petite bouille qu'elle était? 

Après un petit moment nous arrivons enfin au parking de la boîte de nuit, où la queue était déjà bien présente et longue. Je verrouilla la voiture une fois que nous sommes sortis puis je me dirigea vers la file avec elle. La nuit n'était pas des plus froides mais j'avais tout de même enfilé une veste pour ne pas chope de maladie. Déjà que mes élèves pensaient que ma soeur était ma petite-amie, il ne manquerait plus qu'ils croient que nous l'ayons fait hier soir et que j'en sois fatigué. Quoi que, peut-être que certains me prendraient un peu plus au sérieux. Je regarda les gens, cela faisait un moment que je n'étais pas sortie ainsi, avec ma soeur de surcroît. Je me tourna alors vers elle en souriant. Je ne lui avais posé beaucoup de questions à son arrivée et je souhaitais en savoir un peu plus, des nouvelles véritablement nouvelles en somme.

Alors comme se déroulent les cours? Pas trop compliqué?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Move our bodies tonigh![ft. Skyla]   
le sujet à été posté Sam 18 Nov - 2:20

move our bodies tonight
feat Arthur Connor
Cela me faisait quand même bien plaisir de passer du temps avec mon frère, bien sûr, il est évident qu’aucune fille pourrait dire qu’elles vont en boite de nuit avec leur grand frère de neuf ans leur aîné. Mais c’était mon cas, je n’avais pas un frère trop compliquée et je n’étais pas ce genre de fille à me trémousser donnant mon cul au premier venu, oh non, j’étais largement loin de ce genre de fille puisque je n’avais connu qu’un seul homme dans ma vie et je n’étais pas certaine de vouloir en connaître un nouveau Je secouai la tête, je venais encore de penser à lui alors que je mettais promise de mainte et mainte fois de ne plus le faire.

Bref, le fait de croiser des étudiants de mon frère me fit bien rire et c’est bien pour cela que je me suis permise d’agir de manière malicieuse et extravagante, je ne l’étais pas tout le temps, je l’étais rarement. C’était clairement plus le genre de Léonie ça, pas mon genre du tout. Je savais que si elle avait été là, elle aurait été fière de moi. Non, je me corrige, si elle avait été là, je n’aurais pas eu l’occasion de faire cette petite blague puisqu’elle l’aurait fait bien avant, largement bien avant moi. Je souriais doucement en m’imaginant mon amie, je ne l’avais pas vue depuis quelques jours et cela me faisait réellement très étrange à vrai dire puisque nous étions constamment ensemble pour dire vraie.

En tout cas, après cette petite blague et mon frère remit de ses émotions, il se mit alors à me parler des cours et je levai les yeux en l’air. Je voulais bien admettre que j’étais une très bonne élève, je ne voyais pas ma vie que par les cours. Loin de là, je les faisais quand il fallait les faire, c’est tout. Je tournai donc la tête vers lui « Oui ça va, il me semble être dans les premières de ma promotion » Fis-je donc en haussant les épaules « J’ai réussi à avoir un stage chez un photographe/journaliste ce qui m’a fait u peu d’expérience et en ce moment je suis en train de remplir un book » Dis-je donc « C’est pour le montrer à un professionnel et comme cela je pourrais avoir accès à une galerie et y faire un vernissage » Finis-je donc.

Arthur savait très bien ma passion pour les photos, bien sûr, il savait que j’étais aussi passionnée d’art, de littérature anglaise, que je savais peindre, faire de la musique et chantée. Mais tout le monde savait que mon premier amour était la photographie et que je rêvai à cela depuis que j’étais enfant et d’ailleurs, c’est bien pour cela que je choisis la partie d’art dans l’histoire. Car oui, l’histoire était ma matière préférée depuis que j’étais enfant et cela était dû aux nombreuses émissions et aux nombreux films qu’on regardait mon frère et moi lorsque j’étais qu’une petite enfant.


ma tenue:
 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Move our bodies tonigh![ft. Skyla]   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 23:40


Move our bodies tonight!

Arthur & Skyla Connor

Être dans la file nous permettait d'avoir encore un peu de temps et d'espace pour nous entendre et pour discuter sans crier. Je savais qu'une fois à l'intérieur la communication serait bien plus complexe avec la musique forte que l'on pouvait déjà entendre de l'extérieur. 
Sky m'expliqua alors les nouveautés dans sa vie étudiante et cela me fit sourire. J'étais très fier d'elle, fier qu'elle puisse poursuivre sa passion dans ses études et qu'elle progresse avec autant de rapidité. J'étais très content mais quelque chose m'étonnait... Se plongeait-elle dans le travail pour ne pas penser à son ancien petit ami? Je n'en savais pas trop sur cette histoire, enfin surtout en ce qui concerne leur séparation. Je ne voulais pas amener ce sujet, surtout ce soir alors que nous allions nous amuser.

En tout cas je suis fier que tu sois la première de ta promotion mais également fier que tu puisses avancer autant dans ton parcours professionnel. Papa et maman sont au courant? Je suis convaincu qu'ils seraient tout aussi contents et fiers de toi, comme je le suis. Et puis ça leur montrera que les passions peuvent devenir des métiers aussi convenables que médecin ou autre.

Oui je demandais comme ça et aussi pour avoir des nouvelles des parents.Mais également pour lui souligner qu'elle avait eu  raison de poursuivre sa passion dans ses études supérieurs, chose que mes parents n'étaient pas tout à fait pour au début, mais que je pouvais comprendre sans y adhérer franchement. J'ai suivi moi aussi ma passion: la littérature. Puis nous entrons finalement dans la boîte. Après un tour au vestiaires pour y déposer nos affaires en trop nous entrons finalement dans la salle principale. L'ambiance était bien installé, les gens s'amusaient chacun à leur façon et la musique battait son plein.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Move our bodies tonigh![ft. Skyla]   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 19:34

move our bodies tonight
feat Arthur Connor
Passée du temps avec son frère était bien, et en tout cas, j’aimais beaucoup cela. Bien que je me rende compte qu’avec le temps nous nous étions éloignés malgré nous. Nous n’étions plus aussi proche et au final c’était peut-être normal dans un sens, nous évoluons tous à notre propre manière et nous vivons des choses qui fait qu’on est plus ou moins différents qu’avant. Ce n’est pas que nous avons changés, c’est juste qu’on ne pouvait pas être indéfiniment la même personne tout le reste de notre vie, ce n’était pas possible, nous avons tous des événements, des personnes qui changent le cours des choses, le cours de notre vie.

C’était ce qui est arrivé avec son ex fiancée, une perte que nous avons tous les deux eu. Lui plus que moi, cela était certain. Mais tout comme la perte de mon premier amour m’avait aussi profondément changée et là, où avant je pouvais tout dire à mon frère, lui dire ce que je ressentais, ce à quoi je pensais. Concernant Jaymz j’en étais incapable. Et cela pas qu’avec lui, avec tout le monde. Je ne pouvais pas parler de Jaymz si ce n’est avec Calypso et encore, cela était parfois bien difficile, même avec Liz j’avais du mal c’est ainsi. Et c’est ce genre de petite chose qu’on cumule avec le temps qui fait que lui et moi nous étions éloignés.

Je ne lui parlai pas de Jaymz, ni même de quelconque garçon, et lui, ne me parlais pas de son ex fiancée ni même de sa copine actuelle. Et ainsi, un écart se fosse. C’était largement mieux de parler de tout et de rien, de parler des études. Le sujet le plus banal, le plus cliché entre frère et sœur à vrai dire. Mais cela n’était pas plus mal, en nous éloignant on évitait aussi les sujets pénibles qui nous torturaient rien qu’en y pensant et davantage en l’évoquant. On pourrait peut-être dire que c’était notre instinct de conservation, je ne sais pas. Mais en tout cas, j’appréciai beaucoup malgré tout qu’il n’ait jamais évoqué cette histoire de rupture.

Chose que mes parents ne comprenaient pas et c’est pourquoi je n’avais plus tellement de contact avec eux depuis un an et demi, toujours des appels rapides ainsi que des visites express. Je les aimais beaucoup et je savais qu’ils m’aimaient, après tout quel genre de parent aime pas son enfant ? Mais mes parents aimaient aussi beaucoup Jaymz et ne comprenaient pas pourquoi j’avais quitté ce brun et pourquoi je ne voulais plus de contact avec ni même évoqué le sujet, son prénom ou même une quelconque allusion « Ils vont bien » Répliquais-je simplement, je n’avais rien d’autre de spécial à dire, il faut dire que de pensé à Jaymz me faisait un peu perdre la joie que j’avais en moi, j’étais devenue triste et renfermée.

Je secouai la tête, je devais m’amuser et profité ce soir « Oui c’est clair, bien que j’ai un peu peur de m’emballer, je commence déjà à penser à quel genre de carton d’invitation je vais faire et qui j’inviterais à mon exposition » Dis-je, je préférais qu’on discute un sujet qui me donne le sourire, la photographie « Je n’ai même pas terminée mon book et j’ai pas encore eu mon entretient avec le responsable, si ça se trouve, il ne va pas aimer mon travail » fis-je en grimaçant.



ma tenue:
 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Move our bodies tonigh![ft. Skyla]   
le sujet à été posté Jeu 30 Nov - 10:24


Move our bodies tonight!

Arthur & Skyla Connor


Je la comprenais ce qu'elle pouvait ressentir en ce qui concernait la galerie dans laquelle ses photographies allaient être exposées. Cela me rappelait lors de mes premières séances de dédicaces de mon livre ou bien des cafés lectures dans lesquels je présentais mes ouvrages. Je posa ma main sur son épaule. Cela me faisait plaisir 

Ne t'en fais pas, je suis certain que tout ira bien. Je viendrais te voir ça s'est certain avec ou sans carton d'invitation. Si tu veux de l'aide je suis là, je peux te conseiller ou donner mon avis si tu veux bien de celui-ci.

Sy me confia aussi qu'elle n'avait ni terminé son book, ni passé l'entretien avec le responsable du lieux où se déroulera son exposition. Je lâcha un petit rire et passe une main paresseuse dans mes cheveux pour bien les placer puis dans ma nuque.


Si ça ne te déranges pas je voudrais y jeter un oeil, demain, si tu l'as. En ce qui concerne le responsable je suis certain qu'il aimera ton travail, tu as ses coordonnées? Si ça se trouve je le connais.


C'était un vrai plus de travailler dans l'édition, même de manière indirecte comme la mienne. Avec ce positionnement dans ces sphères sociales, j'avais eu des contacts les différents domaines d'arts: d'autres maisons d'éditions, des auteurs, des illustrateurs, des responsables de galeries, des artistes en tout genre...

Nous avançons un peu plus dans la boîte à en rejoindre le bar. J'essaya de capter l'attention du barman pour obtenir des boissons. Mais ce n'était pas facile avec tout le monde autour qui piaillait comme dans un poulailler.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Move our bodies tonigh![ft. Skyla]   
le sujet à été posté Sam 23 Déc - 16:48

move our bodies tonight
feat Arthur Connor
Je souriais, cela me faisait vraiment du bien de retrouver mon frère… Je ne me rendais pas forcément tous les jours compte au vu de mon train de vie que mon frère me manquait et que j’avais tout de même besoin de lui, de son avis et de son soutient. Maintenant qu’on en parlait, je ressentais ce besoin et cela me fit du bien de l’entendre me rassurée de la sorte. La photographie est pour moi un véritable rêve, ce n’était pas une stupide passion comme j’avais pour le chant, la musique, le dessin… Non je voulais vraiment en vivre, faire ma vie avec mes photographies.

Pour moi la photographie, c’était de donnée de la voix aux images et je ne compte pas faire que de jolies photographies mignonne d’enfants, de mariage, de jolis paysages et j’en passe. Non, j’avais envie de voyager et voir les paysages, les autres cultures, les façons de vivre les autres. Leurs malheurs, les joies… Tout, être une voix pour eux qui n’en n’ont pas forcément. J’étais attachée à ce projet depuis déjà plusieurs années, mais je devais avant tout me faire un nom pour que cela se concrétise, et aussi avoir les moyens.

Bien entendu mes parents pourraient me les payer, mais c’était tellement un projet qui me tenait à cœur que je voulais vraiment le faire par moi-même, du début à la fin. Enfin bon, je souriais quand mon frère me parla « Avec très grands plaisirs, ton avis compte beaucoup pour moi, tu le sais bien » Lui fis-je en souriant. Il a été le premier à qui je montrai mes créations, à me donner son avis. Bien sûr, après il y a eu Jaymz, mais mon frère a été le premier à me suivre et je ne pourrais au final, jamais l’oubliée c’est certain.

Je me mis à sourire à ce qu’il disait « Je l’ai chez toi, mais là en boite non » Ris-je doucement, je ne me séparais jamais en général de mon book, on ne sait jamais sur qui on peut tomber et les opportunités qu’on peut avoir totalement par hasard. Sauf que là en boite, hormis le fait de me le faire voler ou le perdre ou autre, ce n’était clairement pas possible « Bien si ça te dérange pas, même si jamais tu le connais, je préférerais que tu ne fasses rien, je veux vraiment réussir toute seule tu vois ? » Lui dis-je doucement avec une petite moue, je savais bien qu’au final il comprendrait totalement, c’était la même chose pour lui et ses bouquins.

ma tenue:
 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: Move our bodies tonigh![ft. Skyla]   
le sujet à été posté Dim 24 Déc - 12:50


Move our bodies tonight!

Arthur & Skyla Connor


Je savais bien que j'étais pour elle une source de conseil, tout comme son ex-petit-ami et cela me réchauffait toujours le coeur de savoir que malgré nos divergences de parcours elle était ouvert à écouter ce que je pouvais lui dire pour la conseiller ou dissiper ses questionnements.
Je me doutais bien qu'elle n'avait pas son book avec elle dans ces lieux, le contraire m'aurait un peu plus étonné par contre. Pas que je ne comprenais pas qu'elle l'est la plupart du temps avec elle, bien au contraire, mais pas dans ce genre d'endroit où n'importe qui pouvait le lui abîmer ou le voler.

Oui je me doute bien que tu ne l'as pas avec toi, et puis ce n'est pas vraiment un endroit où lire ça, ça ne sera pas très profitable à mon évaluation de ton travail, bien que je ne sois aps un pro de cet univers. J'y jetterais un oeil en buvant une tasse de café demain matin.

La détermination de ma soeur m'impressionnait toujours, mes parents m'en avaient parlé, de sa volonté de tout effectuer toute seule, mais c'était un réflexe de grand frère de lui proposer mon aide. J'hochais alors la tête en souriant, montrer que j'adhérais à son souhait.

Pas de soucis, mais tu sais qu'au moindre doute ou conseil dont tu pourrais avoir besoin je suis là.

Je me concentra de nouveau sur le barman qui finit par m'apercevoir, il nous demandait alors ce que nous voulions boire. 

Ça sera un Manhattan pour moi, m'sieur.

Après avoir commander ma propre boisson, je laissais ma soeur commander la sienne et le barman repartir pour nous faire nos boissons. Je tourna de nouveau mon attention vers ma petite soeur en lui faisant un grand sourire, cette soirée s'annonçait comme bien sympathique en compagnie de Skyla.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet ☆ Re: Move our bodies tonigh![ft. Skyla]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Move our bodies tonigh![ft. Skyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun :: Hors jeux :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: