AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 ( 5/5) Célébrités négociable ◈ The family makes you weak.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar


MessageSujet ☆ ( 5/5) Célébrités négociable ◈ The family makes you weak.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 15:17

The family Rosenwald
Ariel - Aloïs - Amalia - Adrian - Asmelme - Agnès.
avatar pris - avatar reservé - avatar libre
Comme chaque personne Wolfgang a une famille, des frères et des sœurs qui sont ses racines. Différemment des histoires qui se terminent bien, la petite fratrie a était séparer lors de leurs placements en famille d'accueil. L'aîné, a donc cherché à tous les retrouver pour reformer ce que fussent jadis les siens. Hors, rien n'est jamais simple, certains ont réussis à se sortir de la merde où ils sont nés, d'autres préfères couper les ponts pour mettre derrière eux cette période noire de leurs vies. Puis quelques-uns, accepte, se ressoude dans l'espoir qu'un jour tout iras pour le mieux. Ariel leur avait promis une vie meilleure mais, Wolfgang est un enculé sans avenir.

Les avatars sont négociables, les prénoms aussi les seules exigences que j'ai c'est qu'ils doivent commencer par un A et être allemand.

Francisco Lachowski - @Aloïs rosenwald (pris)
Stacy Martin - amalia rosenwald (libre)
Robbie Kay - adrian rosenwald (libre)
Ethan Cutkosky - anselme rosenwald (libre)
India Eisley - agnès rosenwald (libre)
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Wolfgang Rosenwald le Lun 23 Oct - 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: ( 5/5) Célébrités négociable ◈ The family makes you weak.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 15:18

Aloïs prénom Rosenwald
Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.

Francisco Lachowski
SONGE D'UNE NUIT D'ÉTÉ
Tragi-Comédie
L'histoire d'Aloïs a le même commencement que celle d'Ariel, père violent et alcoolique, mère droguée qui ne s'occupe pas de ses enfants. Son seul repère n'était d'autre que son grand-frère tout juste âgée d'un an de plus que lui, il a gardé des séquelles de son passé, ne pouvant pas toucher à la drogue et ayant une sainte horreur de l'alcool. Lors de leurs placements il a été quelques mois dans la même famille que son aîné avant que celui-ci finissent par être viré à cause de ses bourdes. Il s'est donc retrouvé seul un long moment, se forgeant alors peu à peu comme un grand. Il a eu une vie qu'on pourrait dire plus simple que son frère, sa famille d'accueil ayant été muté à Londres il est arrivé sur le sol anglais bien plus tôt que son frère. La suite est libre mais, disons qu'il a un sacré caractère, il n'est pas du genre à se laisser faire. Il veut sa revanche sur la vie et il l'aura.



Ariel aka Wolfgang Rosenwald : Gamin, tu n'avais pas le même caractère, peureux et terrifier par tes parents c'est Ariel qui passait son temps à te protéger. Il prenait les coups à ta place dès qu'il en avait l'occasion, il te faisait miroiter une vie à venir plus belle. Il était le gardien de tes rêves et de tes espoirs. Même si à l'époque tu n'as pas sût lui rendre la pareil, tu faisais de ton mieux pour être présent pour lui, tu bandais ses plais et l'aider avec ses devoirs. Il n'aimait pas aller à l'école, c'était un pitre qui ignorait son potentiel. De ce fait tu le forçais quelque peu à travailler, il ne pouvait pas te refuser quelques choses donc tu en jouais. Vous avez toujours été souder, lorsque arriva votre séparation, tu lui en as beaucoup voulu de t'avoir abandonné à cause de son instabilité. Ca s'est confirmé lorsque vos retrouvailles ont fini en bagarre, un mal pour un bien puisqu'une fois la glace brisée vous avez retrouvé votre lien d'antan. Aujourd'hui tu connais le souhait de Wolfgang à vouloir renouer avec votre famille, tu le soutiens et l'encourage dans cette voie qui semble importante pour lui. Tu n'es pas dupe, tu sais qu'il est sûrement celui qui est le plus marqué de votre passé, tu sais qu'il en fait des cauchemars et ça te noue les tripes. Parce que tu ne peux pas l'aider, toi-même briser, vous êtes deux âmes en peines dans ce monde de requin.

Les liens avec les autres pré-lien sont totalement libre, à vous de voir s'il a gardé contact avec eux dans le passé, s'ils s'entendent bien etc.



Dernière édition par Wolfgang Rosenwald le Jeu 3 Aoû - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: ( 5/5) Célébrités négociable ◈ The family makes you weak.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 15:18

Amalia prénom Rosenwald
Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité.

Stacy Martin
Hamlet
TRAGÉDIE

L’histoire se répète encore une fois, Amalia a connu le même passé que ses grand-frères, en moins poussés puisque leur père avait apparemment un semblant de pitié pour elle. Les impacts que ça a eu sur elle ne sont pourtant pas à minimiser, elle a souffert de cette période et elle ne l’oubliera jamais. À son tour placé dans une famille d’accueil, elle a eu la chance de rester dans la même et d’être entouré de nouveaux frères et sœurs. Pendant sa période au lycée elle a était addicte à cette drogue qui avait terrasser sa mère, étant une période noire de sa vie à cause de sa dépression elle a était dans un centre de désintoxication avant de se plonger dans les études. On peut dire qu’elle a réussi sa vie mais, elle reste sujet à la dépression. Elle a découvert au collège qu’elle était lesbienne mais, elle n’assume que maintenant. Elle défend fièrement les causes LGBT à chaque occasion.


Ariel aka Wolfgang Rosenwald : Contrairement à Alois, tu as été la première qu’il a retrouvait une fois à Londres. Tu l’as accueilli les bras ouverts même si gamins entre vous ce n’était pas l’amour fou, à présent plus âgé c’était le cas. Vous aviez fait plein de projets, voyager ensembles, habiter ensembles, retrouver votre famille ensembles. Mais dans ce beau tableau il y a une tâche, portant le doux prénom de la seule femme que tu aimés comme une folle. A ce temps-là Ariel ne savait pas que tu étais lesbienne, tu présentais cette jeune femme comme ta meilleure amie. Encore dans le placard, tu avais plus peur de la réaction de ton aîné que celle de tes parents d’accueil. Mais cacher la vérité a des répercussion, des choses qu’on ne peut prévoir. Ariel et X, ont couché ensembles. Plusieurs fois. Alors qu’elle sortait avec toi en même temps, tu ne l’as pas su tout de suite, c’est lorsque celle-ci t’a quitté prétextant ne plus t’aimer et la recroisant deux semaines plus tard dans les bras du brun que tu as compris. Tu as prêché le vrai pour le faux à celui-ci, il t’a avoué ce qu’il s’est passé sans savoir que chacun de ses mots te planter un couteau dans le cœur. Dès ce soir-là votre relation si fusionnelle à complètement changer, tu le détestais sans qu’il ne sache pourquoi, tu étais froide et distante avec lui. Tu ne voulais plus rien avoir à faire avec lui. Lui reprochant seulement d’avoir brisé la prétendue amitié entre ton ex et toi. Au fil du temps votre relation s’est considérablement dégradée, tu le hais et lui aussi puisqu’il ne comprend pas ta haine injustifiée. Il sait que tu es gay mais, ne sais toujours pas qu’il t’a brisé le cœur en te volant ton amour. Aujourd’hui le peu de fois que vous vous croisez ça finit en dispute, l’une d’entre elles plus forte que les autres tu te souviendras toujours du moment où il a levé la main vers toi, son geste restant suspendu en l’air par le choc qui s’était abattu chez lui. Tétaniser, tu n’as su que lui répondre : Angus serait fier de toi. Angus, c’est votre père. Et au moment où tu as vu pour la première fois la douleur passer dans les iris du brun, que tu as compris que tu es allé trop loin. Mais maintenant c’est trop tard.

Les liens avec les autres pré-lien sont totalement libre, à vous de voir s'il a gardé contact avec eux dans le passé, s'ils s'entendent bien etc.



Dernière édition par Wolfgang Rosenwald le Ven 4 Aoû - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: ( 5/5) Célébrités négociable ◈ The family makes you weak.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 15:18

Adrian prénom Rosenwald
Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre.

Robbie Kay
ROMÉO & JULIETTE
COMÉDIE
Adrian est un gars bien, un pauvre gosse qui ne possède que des brides de son passé. Il a changé deux fois de famille d’accueil à cause de son comportement difficile enfant lorsqu’il a était placé, il veut tout oublier de ce moment de sa vie pour essayer de se reconstruire sur des bases saines. Il n’attend qu’une chose : Que sa famille d’accueil l’adopte pour tirer définitivement un trait sur ce poids qu’il porte. C’est un grand romantique, un peu trop timide, qui a était pris pour cible par des harceleurs à son lycée. Il se souvient de ses aînés mais pas suffisamment pour dire qu’ils comptent vraiment pour lui.



Ariel aka Wolfgang Rosenwald : Tu te souviens qu’à moitié de lui, tu gardes une image bonne de celui-ci mais, lorsque tu l’as revu ton image idyllique s’est briser. Il est tout ce que tu détestes, il te rappel ses brutes au lycée et l’image que tu avais de lui comme grand-frère protecteur s’est transformer en haine. Malgré son souhait de reformer votre famille, tu es contre ça, tu ne veux pas reprendre contact avec lui, tu sais que ça fera revivre tes démons. Il force le bougre, il ne te lâche pas mais, tu es bien décidé à ne pas céder. Ariel est un poison à tes yeux, un mauvais gars qui t’emportera dans sa déchéance tu en es sûr.

Les liens avec les autres pré-lien sont totalement libre, à vous de voir s'il a gardé contact avec eux dans le passé, s'ils s'entendent bien etc.



Dernière édition par Wolfgang Rosenwald le Ven 4 Aoû - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: ( 5/5) Célébrités négociable ◈ The family makes you weak.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 15:18

Anselme prénom Rosenwald
Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens.

Ethan Cutkosky
OTHELLO
DRAME
Le dernier garçon de la famille Rosenwald, Anselme est une graine de voyou, un petit délinquant n’attirant que les problèmes autour de lui. Ne se souvenant pas de son passé, il a grandi dans une bonne famille, il a toujours été proche d’eux jusqu’au jour où il a appris ses origines. C’est à ce moment-là qu’il a commençait à changer de comportement et devenir exécrable. Il ne se sentait pas réellement à sa place dans cette famille de bisounours et bizarrement savoir qu’il vient des quartiers as raviver la flamme en lui. Il y a quelques jours son père d’accueil avec qui il était comme deux doigts de la main, est décédé d’un cancer. Il le vit très mal, se refermant dans le déni, il se réfugie d’autant plus dans le vandalisme.



Ariel aka Wolfgang Rosenwald :Lui, il parait que c’est l’aîné de ta véritable famille. Tu ne le connais que de nom lorsqu’on t’a parlé de tes origines, tu ne savais rien de lui, tu ne te souvenais plus de lui. Quedal. Tu l’as rencontré il y a quelques mois lorsqu’il a retrouvé ta trace grâce à ta mère d’accueil, celle-ci pensant que ça te ferais du bien de renouer avec celui-ci. Elle était loin de ce douté qu’il soit l’une de tes raisons à devenir un voyou dans le futur, il est tout ce que tu voudrais devenir. Un gars fort, qui n’a peur de rien et qui fait trembler rien qu’à son nom. Il essaye de te maintenir hors de cette voie mais, tu restes obstiné, tu t’es récemment éloigné de lui à cause de la perte de ton proche. Préférant rester seul.

Les liens avec les autres pré-lien sont totalement libre, à vous de voir s'il a gardé contact avec eux dans le passé, s'ils s'entendent bien etc.



Dernière édition par Wolfgang Rosenwald le Ven 4 Aoû - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: ( 5/5) Célébrités négociable ◈ The family makes you weak.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 15:19

Agnès prénom Rosenwald
Nous sommes de ceux qui s'font balayer à répétition.

india eisley
MACBETH
ROMANCE
Trop jeune pour vivre l’enfer que certains membres de sa fratrie ont connu, elle a grandi dans la même famille, pensant pendant longtemps qu’elle était leur enfant. Elle n’a su que récemment qu’elle n’était pas le leur, qu’elle était sous leur tutelle seulement et qu’elle venait d’une vie défavorisée. Elle a grandi dans le luxe, en deuxième année au lycée elle semble avoir un bel avenir devant elle. Douce, naïve et innocente. Agnès semble être la fille parfaite, terriblement amourachée de son petit-ami, elle ignore que son petit ami sort avec elle uniquement pour son argent.



Ariel aka Wolfgang Rosenwald : Malgré ta vie de rêve, tu n’as pas oublié ta vraie famille, comme les autres membres de celle-ci tu le recherches activement. Aidé de tes parents d’accueil, tu n’attends qu’une chose : Le rencontrer. Reformer votre famille sans pour autant perdre ta vie de maintenant.

Les liens avec les autres pré-lien sont totalement libre, à vous de voir s'il a gardé contact avec eux dans le passé, s'ils s'entendent bien etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: ( 5/5) Célébrités négociable ◈ The family makes you weak.   
le sujet à été posté Dim 22 Oct - 12:46

J'ai craqué putain, j'ai craqué :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Re: ( 5/5) Célébrités négociable ◈ The family makes you weak.   
le sujet à été posté Lun 23 Oct - 5:46

OOOOOOOOOOOOOOOOH ! OOOOOH ! OOHH ! :cuni: 🔥 :yata: :aaah:

Je t'aime toi. J'aime quand tu craques comme ça. :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet ☆ Re: ( 5/5) Célébrités négociable ◈ The family makes you weak.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
( 5/5) Célébrités négociable ◈ The family makes you weak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun :: Hors jeux :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: