AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

Chris Wood ◈ mon amour

Auteur

MessageSujet ☆ Chris Wood ◈ mon amour   
le sujet à été posté Dim 23 Juil - 22:42

Jude XXX
parce qu'à ses yeux j'suis l'homme parfait & que ça me suffit

Chris Wood
groupe au choix
rang au choix
Bonjour love, je m'appelle Jude (nom au choix) et j'ai la trentaine (ou dans les environs). Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier au choix même si je le voyais bien flic par exemple et financièrement je suis plutôt aisé. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis en couple depuis presque 4 ans même si dernièrement mon couple ne va pas très bien. J'ai également nombre de frère et sœur au choix même si je le vois venir d'une famille peu soudé, peut-être fils unique....
what about love ?
L’enfance, l’adolescence, la vie familiale et professionnelle de Jude sont totalement libre en dehors des éléments suivant ·  A l’âge de 10 ans il rencontre Lily qui deviendra rapidement sa meilleure amie · il vient d’une famille relativement stricte & peu démonstrative ce qui est en somme tout ce qu’il déteste : d’ailleurs il dénote beaucoup dans sa famille et il est un peu considéré comme le vilain petit canard · c’est pour cette raison, qu’il a toujours eu plus ou moins hâte de construire sa propre famille, une famille à son image : rigolote, soudée et complice · Il est passionnée par son métier (à vous de choisir celui-ci) · Il y a 4 ans, il fait la rencontre de Zoé par l’intermédiaire de sa meilleure amie Lily & très vite il se met en couple avec elle ·  Niveau caractère, Jude a toujours été le petit rigolo de sa bande d’amis. Toujours à faire l’idiot, à blaguer et à charrier ceux dont il est proche. Il est très sociable et a d’ailleurs parfois du mal à tout gérer entre sa copine, son boulot et son million d’amis · Il bouge tout le temps et à clairement très peur de s’ennuyer : aucune de ces soirées ne ressemble à un canapé/télé.
hello mon p'tit chat d'amour  

Mise à part la relation Zoé&Jude et son âge (une trentaine d'année), tout est à peu près négociable. Je trouve Chris Wood affreusement sexy et je le voyais bien incarner mon petit Jude mais il est négociable à 100%. Le prénom Jude l'est également. Pour le reste, je ne suis pas très difficile et le principal est que vous interprétiez un personne qui vous plaise.
what about my relashionships ?
zoé monteith • Ils se sont rencontrés il y a environ 4 ans par l’intermédiaire de Lily qui était la voisine de Zoé. Tout de suite, ça a été comme une évidence entre eux et rapidement ils se sont mis en couple. Amoureux comme jamais ils ne l’avaient été auparavant, ils attendirent à peine un an avant de s’installer ensemble chez la jeune femme (qui n’aurait abandonné son appartement pour rien au monde) et de démarrer une réelle vie de couple. Entre eux, tout était parfait : ils avaient le même humour et ne cessaient de rire ensemble, ils étaient à la fois franc et direct l’un envers l’autre concernant les problèmes de leurs vie quotidienne et ils pouvaient passer des heures à parler d’un sujet ou d’un autre sans jamais se lasser. Leur philosophie du couple était la même : rire, s’amuser, voyager et tout simplement vivre le moment présent. En vérité, ils n’avaient jamais réellement parlé de mariage ou de bébé même si tous les deux savaient très bien qu’ils s’agissaient de la suite logique à leur histoire. Il faisait simplement confiance en au temps et ne se fermait à aucune possibilité.

Alors au bout de 3 ans de relation, lorsque Zoé tomba enceinte, rien n’aurait pu les rendre plus heureux. Pour Zoé, c’était l’accomplissement de son bonheur et pour Jude, c’était l’occasion de fonder sa famille idéale, bien loin de celle dans laquelle il avait grandi. Pourtant, leur bonheur fut de courte durée puisqu’en plein milieu de son 4ème mois de grossesse, Zoé fit une fausse couche. A cette perte, le couple n’eut pas la même manière de réagir et alors que Zoé culpabilisa immédiatement se sentant soudainement incapable d’être mère, Jude lui relativisa bien plus rapidement en s’imaginant déjà voir Zoé retomber enceinte. Pour la première fois, ils ne se comprenait plus. Les incompréhensions s’accumulaient & les disputent prenaient de plus en plus de place dans leur quotidien. Ils s’aimaient à en crever, ils le savaient, mais ils se rendaient également compte que la situation ne pouvait plus durer.
Lily (pré-lien) • Ils se connaissent depuis l'enfance (l'âge de 9 ou 10 ans environ) et sont meilleurs amis depuis ce jour. Ils ne se sont jamais lâchés et encore aujourd'hui ils sont toujours là l'un pour l'autre. C'est grâce à
Lily qui était la voisine de Zoé que cette dernière à rencontré Jude.

Lily a eu un peu de mal à accepter la relation de Jude & Zoé par peur de perdre l'un de ses deux meilleurs amis. Actuellement, vu les problèmes de couple que Jude & Zoé rencontre, Lily se retrouve dans une situation plus qu'inconfortable :
d'un côté Jude, son meilleur ami depuis toujours et pour qui elle a toujours promis d'être là ; de l'autre côté Zoé qu'elle connait depuis 4 ans seulement mais qui est devenue sa meilleure amie et même son associé. Jude a besoin de conseil & c'est vers sa meilleure amie qu'il va vouloir se tourner.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet ☆ Re: Chris Wood ◈ mon amour   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 8:27

Bonjouuur :pleease:

Ce scénario m'interesse vraiment, au vue de son histoire avec Zoé assez riche déjà mais aussi beaucoup de choses encore à faire, mais également tout le côté caractère de "Jude".
J'aime beaucoup la liberté de ce dernier !

Je voulais savoir avant d'entamer une fiche, si s'était possible qu'il puisse s'appeler "Clément LeRoy" et avoir des origines françaises ? Pourquoi pas aussi un père militaire, au vu de son enfance strict.

Sinon l'avatar est :wouwou:
Invité

le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 8:59

Invité

le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 11:31

Coucou :here:

Déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario, ça me fait super plaisir :youhou: :love:

Pour le nom comme pour les origines tu es totalement libre. Je n'aime pas mettre "X" et vu que j'en parle beaucoup dans mes RP j'avais décidé de l'appeler Jude mais tu peux changer sans problème.

& ouiîii mon Chris Wood est so perfect

En tout cas, je suis troooooooop HAPPY de te voir arriver ici et évidement ma boite a MP est grande ouverte 💥

& merci Elyott :smack:
Invité

le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 14:54

De rien  

Oui je comprends tout à fait, s'était mieux de lui donner une identité, mais je préfère en effet adapter le prénom si j'en ai la possibilité :) et merci du coup  :pleease:

Plus que parfait  :wouwou:

Je suis ravis aussi, en tout cas je n'hésiterais pas si j'ai besoin d'un renseignement pour les mp  -)

En tout cas j'ai commencé la fiche  :youhou:
Invité

le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 0:19

Scénario pris par @Clément LeRoy
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

Chris Wood ◈ mon amour